Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dark Souls Remastered où se trouvent toutes les magies de pyromancies

Dark Souls Remastered où se trouvent toutes les magies de pyromancies

guide-magie-pyromancies-dark-souls-remastered

Dans Dark Souls Remastered vous pouvez obtenir plusieurs types de magies, dont les pyromancies, des arts du feu utilisé par les pyromanciens du grand marais. En parcourant les terres de Lordran vous pourrez trouver ces sorts dans différents endroits, mais il y a aussi des personnages spécifiques qui pourront vous en apprendre tout au long de votre aventure. Si vous cherchez à obtenir tous les sorts de pyromancies, nous vous invitons à consulter la suite de notre guide ci-dessous.

Dark Souls Remastered comment obtenir tous les sorts de pyromancies :

La première chose à savoir sur ces magies exploitant les flammes occultes, c’est que trois personnages, à savoir, Laurentius, Eingyi et Quelaana seront en mesure de vous vendre des sorts de pyromancies. Vous en trouverez aussi dans des coffres à certains moments du jeu ou en progressant dans le serment des serviteurs du chaos.

  • Où se trouve Laurentius dans Dark Souls Remastered :

Laurentius se trouve dans les profondeurs, la zone du jeu où il y a les égouts et les bouchers qui vous attaquent. Vous pouvez accéder à cette zone la première fois en ouvrant la petite porte qui se trouve proche du pont ou le dragon rouge crache des flammes au village des morts-vivants en utilisant la clé de la cave. Vous trouverez Laurentius dans les profondeurs au niveau du premier boucher. Il y a une petite pièce remplie de tonneaux, faites une roulade sur les tonneaux pour ne pas blesser Laurentius et le sortir de là. Vous retrouverez par la suite le personnage au sanctuaire de Lige-Feu.

  • Où se trouve Eingyi dans Dark Souls Remastered :

Après avoir traversé le hameau du crépuscule, vous tomberez sur le domaine de Quelaag ou vous affronterez la reine Quelaag. Après le combat, vous aurez une salle ou vous pourrez faire sonner la deuxième cloche. Il y a un mur illusoire dans cette salle qui vous conduira à Eingyi. Il faudra parler à  Eingyi en ayant un oeuf infecté sur la tête pour qu’il vous vende des sorts de pyromancies (vous pourrez vous faire infecter dans le domaine de Quelaag par des créatures qui ressemblent à Eingyi). Mais avant ça, vous devez avoir rejoint le serment des serviteurs du chaos auprès de Quelaan la fille du chaos qui se trouve juste derrière Eingyi, répondez « oui » lorsque Eingyi vous pose une question pour être autorisé à parler à Quelaan.

  • Où se trouve Quelaana dans Dark Souls Remastered :

Vous pourrez trouver Quelaana dans le marais du Hameau du crépuscule. Cependant, pour qu’elle apparaisse vous devez remplir une condition. Avoir amélioré votre flamme de pyromancie en +10 auprès de Laurentius. Une fois que vous remplissez cette condition, entrez dans le hameau du crépuscule par le domaine de Quelaag et engouffrez-vous tout droit dans le marais. Vous verrez à un moment donné un pilier sur votre gauche ou vous attendra Quelaana qui vous proposera de vous vendre de la Pyromancie en plus de vous permettre de grandement augmenter la puissance de votre flamme quand elle sera au niveau +15.

Dark Souls Remastered liste et emplacement de tous les sorts de Pyromancie :

Nom de la PyromancieEmplacement du sortNombre d’âmes requis
Boule de feuObtenu dès le début du jeu si vous avez la classe des pyromanciens. Sinon sauvez Laurentius pour obtenir le sort. Vous pouvez aussi l’obtenir auprès de Quelaana.Le sort coute 800 âmes.
Orbe de feuSort que vous pourrez acheter auprès de Laurentius ou Quelaana d’Izalith.Il vous faudra 8000 âmes.
Grande boule de feuUn sort de pyromancie que vous pourrez obtenir uniquement auprès de Quelaana d’Izalith.Le sort vous coutera 20 000 âmes.
Grande boule de feu du chaosSort obtenu automatiquement lorsque vous rejoignez le serment des serviteurs du chaos auprès de Quelaan la fille du chaos.Pas besoin de dépenser des âmes pour ce sort.
Puissance intérieureVous l’obtiendrez sur un cadavre dans le Hameau du Crépuscule qui se trouve tout proche du premier feu de camp.Vous n’aurez pas besoin de dépenser des âmes.
Chair d’acierSort que vous obtiendrez auprès de Laurentius au sanctuaire du Lige-Feu une fois que vous l’aurez libéré.Vous aurez besoin de 2000 âmes pour vous procurer le sort.
Nuage empoisonnéVous obtiendrez ce sort en parlant à Eingyi avec des oeufs d’infecter sur la tête. Il vous guérira et vous proposera d’acheter de la pyromancie.Il vous faudra la somme de 10 000 âmes pour obtenir le sort.
Nuage toxiqueVersion améliorée du nuage empoisonné que vous obtiendrez aussi en parlant à Eingyi.Vous devrez dépenser 25 000 âmes pour obtenir ce sort de pyromancie.
Transpiration abondanteUn sort que vous obtiendrez uniquement auprès de Laurentius.Vous aurez besoin de 2000 âmes pour ce sort.
CombustionVous pourrez acheter ce sort de pyromancie vers Laurentius ou Quelaana d’Izalith.Le sort ne coute que 500 âmes.
Grande combustionPlus puissant que la combustion, vous l’obtiendrez auprès de Quelaana.Vous aurez besoin de 5000 âmes pour vous procurer ce sort.
Injection d’acideVous trouverez ce sort dans un coffre qui se trouve dans le monde peint d’Ariamis accessible à Anor Londo.Vous n’avez pas besoin de consommer vos âmes pour obtenir cette pyromancie.
Tempête de feuSort vendu par Quelaana d’Izalith.Le sort vous coutera 30 000 âmes.
Tempête du chaosVous devez progresser dans le serment des serviteurs du chaos en offrant 30 humanités à Quelaan la fille du chaos.Vous n’aurez pas besoin de dépenser des points d’âmes.
Le Fouet de feuUniquement accessible à la vente vers Quelaana d’Izalith.Le sort est vendu dans le jeu pour 10 000 âmes.
Le fouet de feu du chaosVersion améliorée du fouet de feu que vous pourrez obtenir uniquement dans un coffre qui se situe dans la zone de Izalith la Perdue, tout proche du brouillard qui vous mènera au foyer du chaos.Vous n’aurez pas besoin de dépenser d’âmes pour obtenir ce sort.
EmbrasementVous trouverez ce sort sur un monstre du monde peint d’Ariamis accessible à Anor Londo. Dans les couloirs des égouts où il a les Squelettes en forme de roues, vous trouverez deux murs illusoires et un mob à tuer qui lâchera la magie de Pyromancie.Vous n’aurez pas besoin de dépenser des âmes pour ce sort.
Orage de feuSort de pyromancie que vous obtiendrez auprès de Quelaana d’Izalith après avoir tué le foyer du chaos dans dans la zone de Izalith la Perdue (vous pouvez aussi tuer Quelaana d’Izalith pour obtenir ce sort même si ce n’est pas conseillé).Vous n’aurez pas besoin de dépenser vos âmes pour ce sort.
Sympathie des morts-vivantsSort que vous pourrez obtenir en parlant à Quelaana d’Izalith.Vous aurez besoin de 10 000 âmes pour vous procurer ce sort.
Flamme noirePyrommancie que vous obtiendrez uniquement en vous rendant dans le gouffre des abysses, la zone de Artorias of the Abyss.Vous n’aurez pas besoin de dépenser des âmes.

Comment utiliser les sorts de Pyromancie dans Dark Souls Remastered :

Pour utiliser ces sorts, vous avez besoin d’être équipé de la flamme de Pyromancie dans l’une de vos mains. La puissance de ces sorts est déterminée par la flamme de Pyromancie qui est équipée dans votre main et non par les statistiques de votre personnage. Plus vous améliorez votre flamme et plus vos sorts feront des dégâts. Notez que les joueurs qui choisissent la classe des pyromanciens en début de partie obtiennent dès le début la flamme de pyromancie, les autres pourront l’obtenir en délivrant Laurentius ou en l’obtenant en cadeau auprès de Eingyi.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top