Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment gagner de l’argent facilement et rapidement dans GTA 5 online sans glitch

Comment gagner de l’argent facilement et rapidement dans GTA 5 online sans glitch

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une petite technique sur GTA 5 online qui va vous permettre de gagner environ 300$ GTA toutes les dix secondes de jeu. Une astuce qui marche sur tous les supports ou est sortie GTA 5 (PC, PS4, Xbox One, ect…) garanti sans glitch et sans aucun risque de se faire bannir de GTA online.

Faites le calcul, 300 $ GTA toutes les dix secondes, c’est 3000 $ GTA par minutes et 180 000 $ GTA par heure ! De quoi permettre d’investir au bout de quelques heures, et qui sera bien utile aux joueurs qui débute par exemple ou qui souhaitent gagner des dollars GTA sans triche et sans glitch.

Argent facile GTA 5 – comment ça marche ?

Ouvrez votre menu des activités et lancez la mission de Rockstar Explosion 2. Une fois que la mission a commencé, ne suivez pas l’objectif, rendez-vous plutôt tout au nord de la MAP au Mont Chiliad ou vous pourrez trouver une supérette.

Voici l’emplacement sur la carte :

Carte_GTA_V

Une fois sur les lieux, mettez votre véhicule sur la bordure de la route et entrez dans le magasin. Vous remarquerez qu’il n’y a aucun vendeur. Autant en profiter et vous servir dans les caisses ! Vous gagnerez environ 150$ GTA en vidant les caisses du magasin.

La technique consiste à faire des aller-retour dans ce supermarché, une fois que vous avez obtenu tout l’argent des caisses, sortez, faites le tour de votre véhicule et revenez dans le magasin et les caisses seront à nouveau pleines d’argent. Faites ça autant que vous voulez pour accumuler un maximum de dollars GTA, vous en obtiendrez 300$ toutes les dix secondes.

Quand vous en aurez marre il vous suffira de terminer la mission et empocher au passage 20000 dollars GTA supplémentaires (après 15 minutes de jeu) si vous avez fait la mission en difficile, ou environ 10000$ si la mission était en facile. Il n’y a aucun risque de se faire bannir avec cette méthode, pas comme avec les glitchs de GTA 5 online puisqu’il s’agit plus d’un bug du jeu qu’on exploite.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top