Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > CEMU, l’émulateur WiiU pour PC s’offre The Legend of Zelda : Breath of The Wild

CEMU, l’émulateur WiiU pour PC s’offre The Legend of Zelda : Breath of The Wild

zelda breath of the wild pc

Ce n’est un secret pour personne, un certain émulateur baptisé CEMU fait les beaux jours des joueurs PC qui cherchent à profiter des jeux WiiU dans d’excellentes conditions.

Avec un programme capable d’émuler la quasi-totalité de la ludothèque de la console, celui-ci a très vite trouvé sa place dans l’univers de l’émulation et continue de progresser avec le soutien de milliers d’utilisateurs sur Patreon qui s’assurent de financer le projet pour que celui-ci devienne optimal (22K$ en ce moment c’est pour vous dire l’ampleur du projet !).

Dans sa route vers la perfection, l’émulateur CEMU s’offre une corde supplémentaire à son arc en ajoutant dans sa liste de compatibilité The Legend of Zelda : Breath of The Wild, la dernière grosse cartouche de la WiiU qui pousse la console de Nintendo dans ses derniers retranchements.

Avec un Iso dans la nature (Leak De La Version Wii U De The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild) et un émulateur qui affiche de très bons résultats, les joueurs les plus désireux de toucher à la dernière grosse production de Nintendo devraient trouver de quoi faire côté émulation.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top