Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Bientôt un distributeur d’arme dans Fortnite Battle Royale ?

Bientôt un distributeur d’arme dans Fortnite Battle Royale ?

distributeur-arme-minigun-fortnite-battle-royale

Un distributeur d’arme dans Fortnite Battle Royale ? C’est en tout cas ce que laissent penser les récentes découvertes de la communauté Fortnite. Les fichiers du jeu ont en effet parlé et un distributeur d’arme semble bien présent. Les données découvertes dans les fichiers montrent que le distributeur d’arme pourrait être utilisé dans le cadre d’un défi pour le passe de combat.

Mieux encore, la récente mise à jour du jeu a permis à un joueur de dépasser les limites de la carte et de découvrir la modélisation in-game de ce distributeur d’arme. Le distributeur serait fonctionnel, il suffirait de faire des échanges de matériaux au distributeur pour obtenir des armes comme le Mini Gun en légendaire.

fortnite-glitch-bug-machine-distributeur-arme

Il y a de fortes chances que ce Distributeur soit officiellement ajouté dans les futures mises à jour du jeu. Peut-être que Epic Games prévoit d’en déployer un peu partout sur la carte du mode Battle Royale. Ça pourrait permettre de modifier le comportement des joueurs, avec le choix de garder leurs matériaux collectés tout au long d’une partie pour construire des défenses ou bien les utiliser pour obtenir une arme spécifique au distributeur d’arme. Affaire à suivre !

Si vous voulez tenter de découvrir par vous même ce distributeur, le bug se situe à l’ouest de Dusty Dépot. Nous ne savons pas dans quelle mesure le glitch se produit, mais il est possible de dépasser les limites de la MAP à un certain point et le distributeur d’arme se trouve juste en dessous. Voir la carte ci-dessous.

distributeur-arme-dusty-depot-fortnite-battle-royale

 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top