Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce The Last Day On Earth – comment avoir de l’eau

Astuce The Last Day On Earth – comment avoir de l’eau

the-last-day-on-earth-eau-astuce

Si vous débutez dans le jeu The Last Day On Earth Survival, vous vous demandez certainement comment vous pouvez avoir des bouteilles d’eau, un élément essentiel du gameplay puisqu’il permet d’hydrater votre personnage et de lui faire prendre des douches. Nous allons détailler ici l’astuce pour avoir facilement des bouteilles d’eau dans le jeu.

The Last Day On Earth – comment avoir des bouteilles d’eau

Il faudra au préalable que vous ayez atteint le LVL6 pour avoir accès au plan du collecteur de pluie, l’objet qui va nous permettre de remplir des bouteilles d’eau. Pour faire un collecteur de pluie il vous faut :

  • X10 Rondins de Pin
  • X3 Tissu
  • X2 ferraille

Placez-le ensuite à l’extérieur de votre base. Une fois le collecteur construit et positionné à un endroit, approchez-vous-en et appuyez sur le petit engrenage qui apparait en bas de l’écran. Vous pourrez alors déplacer vos bouteilles d’eau vides dans le collecteur de pluie qui vous remplira une bouteille d’eau toutes les 10 minutes. Voilà, vous savez désormais comment obtenir de l’eau facilement et rapidement dans le free to play The Last Day On Earth Survival.

Vous pouvez aussi consulter les images ci-dessous pour voir à quoi ressemble un collecteur de pluie.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top