Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Need for Speed Payback comment trouver les morceaux d’épaves du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965)

Astuce Need for Speed Payback comment trouver les morceaux d’épaves du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965)

guide-epave-need-for-speed-payback-Chevrolet-Pick-UP-C10-00

Le Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) fait parti des véhicules cachés de Need for Speed Payback qu’il est possible de récupérer après l’une des courses majeures du jeu. Comme toutes les épaves de Need for Speed Payback à récupérer, lorsque vous aurez assembler toutes les pièces de ce véhicule Old School, il faudra choisir une catégorie de course a appliquée au véhicule.

Nous allons vous détailler sur cette page comment récupérer toutes les pièces du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) dans Need for Speed Payback.

Où sont les pièces du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) dans Need for Speed Payback :

Comme pour toutes les épaves du jeu à récupérer, nous vous avons lister les différents endroits ou se trouvent les pièces détachées du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) sur la MAP de Fortune Valley que vous retrouverez juste en dessous suivi d’un descriptif de chaque lieux pour savoir comment récupérer précisément les pièces du véhicule caché.

guide-epave-need-for-speed-payback-Chevrolet-Pick-UP-C10-01
Cliquez sur la MAP pour l’agrandir !

→ Où se trouve l’épave / le châssis du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) :

Vous pourrez localiser le châssis tout à l’Est (à droite) de Fortune Valley, dans la zone orange qui fait partie de la région de Silver Canyon. Proche du marqueur sur la carte, il suffira de chercher en bord de route pour trouver le châssis du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside, vous ne pouvez pas le manquer !

→ Où se trouve le bloc moteur du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) :

Vous pourrez trouver le bloc moteur en bord de route tout au nord de Fortune Valley, dans la zone marron de votre MAP (regardez le marqueur sur la carte que nous avons mis en haut). Il faudra trouver non loin de la pièce un tremplin qui vous permettra de traverser la crevasse qui vous sépare du bloc moteur du Chevrolet Pick-UP C10 de Need for Speed Payback.

→ Où se trouve la pièce de carrosserie A du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) :

Vous trouverez la pièce de carrosserie A entre la pièce du châssis et le bloc moteur au canyon silver. Rendez-vous au nord du canyon comme sur le marqueur de notre MAP plus haut dans l’article et cherchez un tremplin non loin de l’objectif Run de Vitesse 145 km/h qui vous permettra de sauter jusqu’à l’endroit ou vous attends la pièce de carrosserie A.

→ Où se trouve la pièce de carrosserie B du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) :

Pour trouver la pièce suivante, rendez-vous au désert liberty, non loin de la voie de chemin de fer, vous trouverez un nouveau tremplin qui vous permettra d’accéder à une colline en hauteur ou vous pourrez récupérer la pièce de carrosserie B qui vous y attend sagement !

→ Où se trouvent les jantes du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) :

En arrivant par le nord de Mount Providence, la zone tout à gauche de Fortune Valley (symbolisé par la couleur verte sur la MAP), faites une sortie de route en détruisant les barricades en bois et laissez-vous tomber dans la vallée pour atterrir à l’endroit ou se trouve les jantes du Chevrolet Pick-UP C10.

Sivous avez besoin de plus d’indications pour collecter les pièces détachées du Chevrolet Pick-UP C10 Stepside (1965) de Need For Speed Payback, vous pouvez vous appuyer sur la vidéo ci-dessous :

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top