Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Animal Crossing Pocket Camp obtenir facilement des clochettes en secouant les arbres

Astuce Animal Crossing Pocket Camp obtenir facilement des clochettes en secouant les arbres

obtenir-facilement-des-clochettes-animal-crossing-pocket-camp

Vous ne le savez peut-être pas, mais vous pouvez obtenir facilement des clochettes (la monnaie du jeu) dans Animal Crossing Pocket Camp en secouant simplement les arbres. Si vous êtes chanceux, vous verrez des sacs de clochettes tomber des arbres pouvant aller de 300 jusqu’à des sacs de 1000 clochettes.

Pour cela, il suffit de vous diriger dans les différentes zones autour de votre camping et de chercher des arbres non fruitiers. Appuyez simplement sur l’arbre à secouer avec votre doigt et votre campeur s’exécutera. Si un arbre contient bien un sac de clochettes, il tombera juste à vos pieds et vous n’aurez plus qu’à le ramasser.

Cette technique est à appliquer tous les jours pour augmenter toujours plus le nombre de clochettes contenu dans votre sac personnel. Attention, l’astuce ne marche pas sur les arbres qui contiennent des fruits. En revanche, si vous voyez un arbre avec des insectes il vous suffira de capturer l’insecte et ensuite de secouer l’arbre.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top