Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Origins comment obtenir l’épreuve Anubis et comment vaincre Anubis

Assassin’s Creed Origins comment obtenir l’épreuve Anubis et comment vaincre Anubis

assassins-creed-origins-vaincre-anubis

La première épreuve des dieux est enfin disponible dans Assassin’s Creed Origins. Cette épreuve particulière et temporaire permet d’affronter la divinité Anubis et de récupérer une des pièces du set légendaire des quatre épreuves d’Anubis. Ainsi, vous aurez une chance de récupérer l’épée légendaire « Guide des âmes » en vainquant Anubis et sa première épreuve des dieux.

Descriptif de la quête d’Anubis 1ere épreuve des dieux :

Épreuve d’Anubis
Quête d’évènement, niveau 40 conseillé

ERROR 2231 : surcharge des capteurs émotionnels de l’Animus. Manifestation sous la forme de perturbation (Anubis) dans la simulation. Pour protéger les données, contenir la perturbation dans le temps accordé.

Triomphez du boss pour recevoir un objet d’équipement d’Anubis par épreuve des dieux active. Collectez tous les objets d’équipement d’Anubis de plusieurs épreuves des dieux afin de débloquer une tenue d’Anubis exclusive.

Récompense :

  • 250 pièces d’or
  • 1000 XP
  • L’épée légendaire « Guide des âmes » (loot aléatoire !)

epee-legendaire-anubis-guide-des-ames-assassins-creed-origins

Anubis vous attend avec sa première épreuve dans la grande Mer de sable à l’ouest de Siwa. Vous verrez au milieu des dunes de sable un bug produit par l’Animus et qui fera apparaitre le boss Anubis lorsque vous vous approcherez.

Comment battre Anubis dans Assassin’s Creed Origins phase 1 :

Dès le début du combat inutile de vous rapprocher pour un combat au corps à corps, un champ de force protège la divinité vous empêchant toute approche au corps à corps. Vous allez donc devoir sortir votre meilleur arc et tirer dans la boule lumineuse sur le corps d’Anubis pour lui infliger des dégâts.

Régulièrement, Anubis enverra sur vous des hyènes dont vous pouvez facilement prédire la trajectoire en regardant le halo lumineux sous les créatures justes avant qu’elles vous foncer dessus. En captant la trajectoire des hyènes, vous économiserez pas mal de points de santé sur la jauge de Bayek.

Durant la 1ere phase du combat, Anubis sera aussi en mesure de vous envoyer une nuée de fumée qui vous infligera de lourds dégâts si vous restez à l’intérieur. Observez le mouvement des mains du boss pour savoir quand il vous envoie une nuée de fumée et observez surtout le halo de couleur sur le sol pour déterminer la direction de la nuée de fumée et pouvoir vous sortir de là !

Comment battre Anubis dans Assassin’s Creed Origins phase 2 :

Durant la deuxième phase du combat, Anubis ne se contentera plus d’envoyer seulement des hyènes sur Bayek, il invoquera régulièrement une armée de squelette que nous vous conseillons de tuer avec une épée qui dispose de la compétence « santé pour atteinte » afin de récupérer des points de santé à chaque fois que vous terrassez un squelette.

Attention, une prison d’os peut surgir à tout moment autour de vous, il est vivement recommandé de détruire une partie de cette prison pour sortir de là avant qu’Anubis de nous envoie une nouvelle nuée de fumée qui pourrait vous mettre dans une sale situation.

Accrochez-vous, pensez à récupérer des flèches sur le sol grâce aux sacs qui apparaissent sur le sol régulièrement et à appliquer nos recommandations tout le long du combat. Anubis ne tardera pas à tomber sous vos flèches et il ne restera plus qu’à récupérer votre dû, l’épée légendaire « guide des âmes ».

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top