Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Animal Crossing Pocket Camp comment obtenir des matériaux d’amis

Animal Crossing Pocket Camp comment obtenir des matériaux d’amis

materiaux-ami-animal-crossing-pocket-camp

Animal Crossing Pocket Camp, le nouveau jeu mobile de Nintendo embarque tout un système d’artisanat permettant aux joueurs de créer du mobilier et des objets de décorations pour aménager comme bon leur semble leur propre camping. Certains objets sont plus difficiles à créer que d’autres à cause de matériaux plus rares à obtenir. C’est par exemple le cas des matériaux d’amis qui sont donnés aux joueurs en quantité limitée.

Nous allons vous expliquer comment obtenir des matériaux d’amis dans Animal Crossing Pocket Camp afin de pouvoir créer les objets d’artisanats comme la chaise ranch, le mini cactus rond, la baffle, la chaise design ainsi que tous les autres objets nécessitant des sacs de matériaux d’amis.

Méthode pour avoir des matériaux d’amis dans Animal Crossing Pocket Camp :

Vous pourrez obtenir des matériaux d’amis de deux manières. En remplissant les défis express / journaliers du jeu ou en remplissant les objectifs des défis de Marie.

Donnez par exemple des Coolos à d’autres joueurs pour gagner 5 matériaux d’amis. En donnant des Coolos à d’autres joueurs, vous obtiendrez aussi 20 matériaux d’amis via les défis de Marie. Pensez à remplir vos défis quotidiens tous les jours pour accumuler un maximum de matériaux d’amis et ne pas vous retrouver en rupture en cas de besoin.

Si vous ne savez pas comment fonctionne les Coolos d’Animal Crossing Pocket Camp nous avons publié un article ou vous trouverez tout ce qu’il y a à savoir sur ce sujet ici : Animal Crossing Pocket Camp Comment Obtenir Des Coolos Et À Quoi Ça Sert !?.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top