Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Animal Crossing Pocket Camp comment corriger le code d’erreur 802-0809 ou 802-1709 et 802-4009

Animal Crossing Pocket Camp comment corriger le code d’erreur 802-0809 ou 802-1709 et 802-4009

code-erreur-animal-crossing-pocket-camp

En faisant vos premiers pas dans Animal Crossing Pocket Camp vous risquez vite de vous retrouver avec de multiples codes d’erreurs… Ils sont nombreux et ont toute une signification , il y a le code d’erreur 802-0809, 802-1709, 802-9009 ou encore 802-4009 pouvant rendre par moment le jeu complètement injouable.

La raison principale a tous ces problèmes, c’est l’afflux massif des joueurs qui se connectent tous en même temps à travers le monde sur les serveurs d’Animal Crossing Pocket Camp. Le jeu étant basé sur un modèle économique free to play et proposant plusieurs microtransactions, Nintendo oblige une connexion à internet pour accéder au jeu.

Si vous recevez le code d’erreur :

Une erreur de communication s’est produite. Ressayez plus tard.
Code assistance 802-0809

Cela signifie donc que les serveurs sont surchargés… Et pour cause chacune de vos actions dans Animal Crossing Pocket Camp fait réagir les serveurs du jeu. Si vous changez d’endroit sur la Map, que vous récupériez vos bonus quotidiens ou encore en validant une requête. Chacune de vos actions fait travailler les serveurs de Animal Crossing Pocket Camp et c’est le cas pour tous les joueurs connecter. Ce qui produit donc des erreurs, il suffit d’actualiser plusieurs fois pour combler le problème.

Les développeurs travaillent actuellement pour résoudre les erreurs de serveurs d’Animal Crossing Pocket Camp pour rendre le jeu plus agréable. Si vous n’arrivez pas à contourner un code d’erreur, il est vivement conseillé de fermer et d’ouvrir à nouveau l’application sur votre smartphone ou votre tablette que vous soyez sur iOS ou Android.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top