Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Adrenaline Easy Installer disponible en téléchargement pour PS Vita & Adrenaline 2

Adrenaline Easy Installer disponible en téléchargement pour PS Vita & Adrenaline 2

Adrenaline Easy Installer est un programme homebrew très connu des utilisateurs de la PS Vita adeptes du bidouillage. Ce programme passe en version 1.061 et permet d’installer facilement et rapidement le hack ePSP du développeur TheFlow sur la PS Vita de Sony. En plus d’installer Adrenaline, le programme propose d’autres options comme la création d’une bulle personnalisée sur le menu de votre console. Cette option requiert néanmoins que vous possédiez un jeu / démo PSP sur votre PSVita pour que ça soit fonctionnel.

Vous pouvez obtenir un jeu ou une démo PSP sur le store de Sony. La version R8 de Henkaku embarque un spoof PSN permettant aux utilisateurs de se connecter en ligne avec leur console (à vos risques et périls). Sinon il y a aussi la solution de CelesteBlue qui propose un programme « ePSP Bubble Installer » qui se chargera d’installer une bulle ePSP.

adrenaline easy installer

Ce qui change avec Adrenaline Easy Installer 1.061

L’objectif de cette version est d’ajouter la compatibilité avec Adrenaline-2 tout simplement. Le développeur a indiqué sur Twitter que cette v1.061 supprimera votre ancienne version en sélectionnant l’option « Installer Adrenaline » dans le menu de l’homebrew.

Adrenaline Easy Installer 1.061 en téléchargement

Vous pouvez télécharger le programme ici → EasyInstallerAdrenaline-V1_061-VPK
installez le VPK sur votre Vita via VitaShell et exécutez-le ! Vous devez également activer l’option « unsafe homebrew » dans MolecualShell pour que cet homebrew fonctionne correctement sur votre Vita.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top