Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > The Division 2 comment répondre à une demande de backup (renfort) ou désactiver la fonction

The Division 2 comment répondre à une demande de backup (renfort) ou désactiver la fonction

demande-de-backup-renfort-aide-joueurs-the-division-2

En parcourant les rues de Washington de The Division 2, il ne sera pas rare que vous entendiez une voix vous dire « un agent demande du backup (renfort) » qui est envoyé par un joueur en détresse qui souhaite obtenir l’aide d’un agent. Souvenez-vous, The Division 2 est orienté sur la coopération, donc c’est tout à fait normal que vous receviez ce genre de demandes ! 

Si vous ne savez pas comment répondre à un appel de renfort d’un autre joueur en détresse ou que vous ne souhaitez plus avoir ce type de notifications lorsque vous parcourez les rues de Washington, nous vous indiquerons à la suite tout de ce que vous devez savoir sur ce système d’aide de The Division 2.

Comment activer ou désactiver les demandes de backup (renfort) dans The Division 2 :

Pour pouvoir entendre les appels de renforts émis par les autres agents, vous devez vous assurer que la fonction est bien activée dans les options du jeu, ou au contraire si vous ne voulez plus recevoir de demandes de renforts, vous devez désactiver l’option qui est normalement activée par défaut pour tous les joueurs qui débutent dans The Division 2. Pour activer ou désactiver cette fonctionnalité, rendez-vous dans les paramètres, section « gameplay » et cochez / décochez (oui/non) sur l’option « statut demandes, activez ou désactivez pour recevoir des demandes de renforts d’agents situés à proximité ».

Comment envoyer ou répondre à une demande de backup (renfort) dans The Division 2 :

Vous pouvez vous-même envoyer une demande de renfort à un agent qui se trouve à proximité de vous si vous tombez au combat. Vous aurez deux choix, abandonner l’affrontement en cours ou bien faire une demande d’aide. Si quelqu’un répond à votre appel, alors il pourra vous réanimer et vous pourrez continuer ce que vous aviez commencé sans avoir à vous téléporter à la planque la plus proche ou vous retaper toute une section d’une mission.

Si un agent fait une demande d’aide et que vous entendez une voix vous indiquer « un agent demande du backup (renfort) », il vous suffit d’appuyer sur le bouton correspondant à votre support qui apparait en bas à gauche de votre écran. Si vous jouez sur PC, c’est la touche « . » par défaut, sur PS4 il faudra maintenir le pavé tactile de la Dualshock 4 tandis que sur Xbox One vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton menu/back pour répondre à une demande de renfort d’un agent en difficulté. Notez qu’en faisant cela, vous quitterez votre session pour rejoindre celle d’un autre joueur.

Notez que vous pouvez aussi utiliser les fonctions matchmaking de The Division 2 pour répondre aux demandes en provenance d’agents qui sont en difficulté.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top