Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Défis et récompenses de l’évènement Retombée / Ground Fall de la saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone

Défis et récompenses de l’évènement Retombée / Ground Fall de la saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone

evenement-retombee-ground-fall-cold-war-et-warzone-saison-4

Avec le nouvel évènement « Retombée » (ou Ground Fall en anglais) de la saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, battez-vous et sécurisez ce qu’il reste des satellites écrasés sur les sites de crash. Les opérateurs Stitch et Jackal ont organisé le crash de satellites dans Verdansk et les sites de Cold War. Tout au long de l’évènement, jouez dans le nouveau mode épique d’assaut et atteignez les nouveaux objectifs dans Warzone. Dans Cold War, disputez-vous les stations de liaison en mode « équipe d’assaut : liaison satellite » et dans Verdansk (Warzone) sécurisez les stations de liaison pour localiser les sites de crash à fouiller. Au cours des prochaines semaines, terminez les défis proposés avec cet évènement « Ground Fall » dans Cold War et Warzone et débloquez des plans exclusifs et autres récompenses liées à chaque défi.

Vous avez le choix, parachutez-vous dans Verdansk et sécurisez ce qu’il reste des satellites écrasés sur les sites de Warzone pour recevoir des récompenses exclusives ou jouez à Black Ops Cold War et sécurisez ce qu’il reste des satellites écrasés pour recevoir des récompenses exclusives. Il suffit de compléter trois défis dans Cold War ou Warzone (ou même terminer tous les défis des deux jeux !) pour débloquer le plan d’arme épique « fête privée », une arme de poing Bravo qui donne l’impression d’être tombé de l’espace comme les satellites de cette saison 4.

plan-arme-epique-fete-privee-saison-4-call-of-duty-black-ops-cold-war-warzone

Liste des défis à compléter dans Call of Duty Warzone évènement saison 4 (Retombée – Ground Fall) :

  1. Le premier défi vous demande de sécuriser 5 stations de liaison en jouant des parties dans Warzone.  En complétant ce défi, vous débloquerez le porte-bonheur épique « liaison sécurisée » et vous obtiendrez 1000 points d’XP.
  2. Pour le second défi, jouez des matchs en Warzone et éliminez 10 ennemis en vous tenant tout proche d’une station de liaison qui a été activée ou alors en vous tenant près d’un satellite qui vient tout juste de s’écraser sur Verdansk. En complétant ce second défi, vous obtiendrez la carte de visite épique « sécurité pare-feu » ainsi que 1000 points d’XP.
  3. Le troisième défi vous demandera de jouer en Warzone et de collecter au total 3 récompenses que vous récupérerez sur des satellites écrasés. Vous obtiendrez en récompense l’emblème épique « récupération du site du crash » et gagnerez au passage 1000 points d’XP.

Liste des défis à compléter dans Call of Duty Black ops Cold War évènement saison 4 (Retombée – Ground Fall) :

  1. Pour le premier défi de Cold War, jouez en mode « équipe d’assaut : liaison satellite » et obtenez un total de 1000 points en capturant des stations de liaison. Vous débloquerez le jeu d’arcade épique « liaison en activité » et serez récompensé avec 1000 points d’XP.
  2. Pour le deuxième défi Retombée – Ground Fall de Cold War, vous devrez faire un total de 250 éliminations en jouant différentes parties sur les nouvelles maps multijoueurs Collateral, Collateral Strike, Hijacked ou Amsterdam. En récompense, vous débloquerez l’emblème épique « réseau mondial » et gagnerez au passage 1000 points d’XP.
  3. En jouant en multijoueur dans Cold War, assurez-vous de faire un total de 15 éliminations avec la nouvelle série de points « canon à main » pour valider le défi. Vous serez récompensé de la carte de visite épique « gros calibre » ainsi que de 1000 points d’XP.

L’évènement Retombée / Ground Fall de la saison 4 prendra fin le 24 juin 2021 dans la journée sur Cold War & Warone. Ne perdez pas de temps pour débloquer le plan d’arme épique « fête privée » avant la fin de l’évent.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top