Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon sur Nintendo Switch Game Freak en parle

Pokemon sur Nintendo Switch Game Freak en parle

pokemon-jeu-nintendo-switch

Lorsque Game Freak a pris la parole durant le direct E3 2017 de Nintendo pour annoncer l’arrivée de Pokemon sur Nintendo Switch, les fans de la franchise ont été immédiatement enthousiasmés. Bien que l’engouement des joueurs pour le prochain grand jeu Pokemon soit compréhensible, le réalisateur / producteur / compositeur de la série chez Game Freak, Junichi Masuda et le réalisateur Shigeru Ohmori espèrent que les attentes des joueurs n’est « pas trop élevé ».

Masuda et Ohmori ont tous deux révélé dans une interview récente que Gamefreak fera son meilleur pour créer un jeu formidable, mais ils poursuivent en précisant qu’ils espèrent que les joueurs ne se montreront pas trop impatients durant le processus de développement.

Il y a quelques mois, le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, a partagé des détails sur le jeu Pokemon Switch, tout en confirmant que ce serait un jeu comme les derniers sortis sur 3ds, c’est à dire, carte du monde, hautes herbes, combats, capture de Pokemon, ect… Le jeu Pokemon pour Switch est encore dans ses tout premiers stades de développement, les joueurs vont devoir s’armer de patiente pour voir le titre arriver sur Nintendo Switch, peut-être même au-delà de l’année 2018.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top