Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Microsoft dévoile sa nouvelle console de salon, la Xbox One X

Microsoft dévoile sa nouvelle console de salon, la Xbox One X

microsoft xbox one x

C’était certainement la partie la plus importante de la conférence de Microsoft et la chose la plus attendue par les joueurs et la presse. Microsoft officialise donc sa nouvelle console la Xbox One X.

Nous vous proposons de retrouver dans cet article l’ensemble des déclarations de la firme américaine au sujet de sa nouvelle console. Son design, son prix, ses jeux et bien évidemment sa date de sortie dans nos contrées.

Le design de la Xbox One X

Vous pourrez obtenir un aperçu de la console dans les clichés ci-dessous. Microsoft a annoncé sa console comme étant la plus puissante du marché et surtout la console la plus petite de l’hisoitre d’Xbox. Selon Microsoft, la Xbox One X est un monstre !

Le prix de la Xbox One X

Le sujet qui fâche, la console sera commercialisé à 499$, si l’on fait la conversion souvent raccourcie dans nos contrées, ça nous fait donc la Xbox One X au prix de 499€.

Les caractéristiques de la Xbox One X

La console haut de gamme de Microsoft embarquera un lecteur Blu-Ray UHD et proposera du 4K natif sur une grande partie des jeux à venir. Comme nous vous l’annoncions, la console disposera de 12 Go de mémoire vive DDR5 dont 9 Go seront alloués aux jeux.

Les joueurs qui ne sont pas équipés 4K, profiteront du Supersampling en 1080p. Enfin, Microsoft annonce que tous les accessoires One sont rétrocompatibles avec la Xbox One X.

La date de sortie de la Xbox One X

La nouvelle console 4K de Microsoft sortira officiellement le 7 novembre 2017 dans le monde entier. Vous pouvez retrouver la vidéo de présentation de la console juste en dessous.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top