Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Yakuza Kiwami 2 comment faire pour réparer les armes usées ou cassées

Yakuza Kiwami 2 comment faire pour réparer les armes usées ou cassées

Yakuza-Kiwami-2-guide-reparer-armes

Dans Yakuza Kiwami 2, les joueurs ont accès à toute une panoplie d’armes qui servent à cogner sur les malfrats qui errent dans les rues de Kamurocho et Sotenbori. Malheureusement, bien que nombreuses et variées, ces armes ont la fâcheuse tendance à se briser au bout de quelques coups… Ce qui est plutôt embêtant lorsque l’on met la main sur une arme rare !

Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a une méthode pour réparer ses armes dans Yakuza Kiwami 2. Si vous ne savez pas comment faire, continuez votre lecture et nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur la réparation des armes dans Yakuza Kiwami 2. 

Comment réparer les armes dans Yakuza Kiwami 2 :

Pour pouvoir réparer vos armes, vous devez avoir accès au magasin Kamiyama Works qui se situe dans la ruelle « Tenkaichi Alley » de la ville de Kamurocho. Vous rencontrerez dans un cul-de-sac de cette ruelle Kamiyama qui semble avoir des problèmes avec quelques voyous. En assistant à la scène, vous accéderez à la quête secondaire « substory / A Pervy Peddler » ou vous devrez soit battre les voyous ou bien payer la somme qu’ils demandent pour qu’ils laissent Kamiyama continuer ces petites affaires dans cette ruelle.

Ce qui vous ouvrira l’accès permanent à la boutique Kamiyama Works où vous pourrez acheter, vendre et réparer vos armes. Kamiyama sera par exemple fort utile pour révéler le potentiel caché du Katana Kiwami Demon Blade qui ne révèlera sa vraie puissance qu’après avoir été brisé une première fois dans les mains de Kazuma Kiryu et réparer en échange de 900 000 yens auprès de Kamiyama pour se transformer en Demon Blade Muramasa.

Yakuza-Kiwami-2-demon-blade-muramasa

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top