Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki The Division 2 comment regagner des points de vie (soigner sa santé et ses points d’armure)

Wiki The Division 2 comment regagner des points de vie (soigner sa santé et ses points d’armure)

the-division-2-explication-systeme-sante-armure

La vie d’un agent de la Division n’est pas toujours facile… Des hyènes qui se trouvent aux quatre coins des rues de la ville, des parias et des ennemis lourdement blindés qui ne laissent pas le moindre répit aux agents. Difficile dans ces conditions de survivre surtout quand on ne sait pas comment faire pour se soigner !

Si vous ne savez pas comment fonctionne le système de santé du nouveau Tom Clancy’s The Division 2, vous tombez très bien ! Nous allons vous indiquer ici tout ce que vous avez à savoir sur ce sujet. Après lecture de cette page, vous saurez comment vous pouvez regagner des points de vie sur le terrain et comment vous pouvez regagner rapidement des points d’armures.

Comment faire pour se soigner dans Tom Clancy’s The Division 2 :

Sachez tout d’abord que quand vous n’êtes plus en situation de conflit (plus en combat donc), vos points de vies et votre armure remontent automatiquement à leur niveau maximum… Le radar en haut à gauche n’est plus rouge quand vous n’êtes plus en situation de conflit.

situation-de-conflit-radar-the-division-2

En outre, quand votre personnage gagne un level, ses points de vies et son armure sont intégralement restaurés. Mais ce n’est pas les seules façons de se soigner dans le jeu de Massive Entertainment / Ubisoft.

Lorsque vous êtes en combat et que votre santé ne se régénère pas automatiquement vous pouvez utiliser des kits de protection. Peu importe votre niveau ou votre niveau d’armure, les kits de protection vous permettront toujours de récupérer l’intégralité de vos points d’armures. Il suffit d’appuyer sur la touche correspondante à votre support (souvent la croix directionnelle si vous êtes sur console) pour utiliser un kit de protection. Après une petite animation et une barre de chargement, vous retrouverez tous vos points d’armures.

Pour trouver des kits de protection, c’est assez simple. Quand vous tuez un ennemi, il est possible qu’un kit apparaisse à son emplacement. De même, vous pouvez en récupérer en ouvrant des boites de munitions autrement appelées « planques » dans le jeu.

kit-de-protections-the-division-2

Si vous allez voir l’intendant à la maison blanche, vous pouvez utiliser des points de techno SHD pour obtenir des bonus. Certains bonus vous seront très utiles notamment celui qui s’appelle « réapprovisionnement 1 » qui vous rend tous vos kits de protections quand vous ouvrez une boite de munition. 

La compétence bonus « Kit de protection » sera elle aussi très utile puisqu’en débloquant les trois niveaux de cette compétence passive vous pourrez transporter avec vous jusqu’à 6 kits de protections. Voilà qui devrait grandement faciliter votre avancée dans les différentes missions principales et secondaires de Tom Clancy’s The Division 2.

bonus-competences-pour-regagner-de-la-vie-the-division-2

Notez que certaines plateformes de compétences permettent aussi de se guérir et de guérir vos alliés sur le terrain. C’est le cas de la compétence « La ruche » qui déploie des mini drones pour réparer la protection des alliés ou bien le lanceur chimique qui offre aussi des options de rétablissement des personnages de la Division. N’hésitez pas à faire un saut chez l’intendant de la maison blanche pour obtenir les bonnes compétences et bonus passifs qui vous permettront de mieux gérer vos points de vies et vos points d’armures dans The Division 2.


☆ Nous avons beaucoup de choses à partager avec vous sur le nouveau Tom Clancy’s The Division 2, et quoi de mieux que de vous proposer des trucs et astuces sur le jeu !  Vous pourrez en consulter 10 en poursuivant votre lecture sur cette page : Guide The Division 2 Trucs Et Astuces Pour Devenir Un Véritable Agent De La Division.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top