Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Sekiro Shadows Die Twice comment se soigner / regagner des points de vies

Wiki Sekiro Shadows Die Twice comment se soigner / regagner des points de vies

Sekiro-Shadows-Die-Twice-methode-pour-se-soigner

Dans Sekiro Shadows Die Twice le système de soin est assez similaire à la série Dark Souls. Très vite, vous allez obtenir une gourde médicinale, c’est grâce à elle que vous pourrez guérir les blessures de votre combattant Shinobi. Le problème, c’est que la gourde médicinale est à usage limité ! Vous devrez la recharger pour pouvoir l’utiliser à nouveau et pouvoir regagner des points de vies. Lorsque vous êtes au temple en ruines, vous avez la possibilité de parler avec Emma la doctoresse, si vous lui apportez des graines de gourde, elle pourra renforcer votre gourde et augmenter sa limite d’utilisation.

Sachez que vous pouvez recharger et remplir votre gourde en vous reposant à une idole du sculpteur et qu’en battant un certain nombre de cibles élites, vous débloquerez la compétence passive « Médecine du Shinobi » qui améliore les effets des objets de récupération. 

sekiro-amelioration-gourde-de-soin-emma

Quelles sont les autres méthodes pour se soigner dans Sekiro Shadows Die Twice ?

En parlant d’objets de récupération, la gourde médicinale n’est pas la seule méthode pour regagner des points de vie dans Sekiro Shadows Die Twice. Vous pouvez utiliser des boulettes, elles remontent petit à petit vos points de vis et vous pouvez en transporter 3 avec vous. Vous pouvez aussi regagner instantanément tous vos points de vies en vous reposant à une idole du sculpteur, mais notez bien que cette action a pour effet de faire réapparaitre tous les ennemis que vous avez vaincus dans la zone (hors cible élite / ennemis puissants).

Certaines compétences de Shinobi que vous pouvez débloquer avec vos points d’expériences vous permettront de mieux gérer vos points de vie. Il y a par exemple une compétence qui remontera vos points de vie lorsque vous réussissez une action mortelle sur un adversaire.

Vous pouvez aussi consulter nos trucs et astuces sur le jeu Sekiro Shadows Die Twice en consultant la page qui suit. Vous y trouverez de nombreuses informations qui vous seront certainement utiles tout au long de votre aventure : Guide Sekiro Shadows Die Twice Trucs Et Astuces Pour Devenir Un Puissant Shinobi.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top