Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Metro Exodus comment tuer / détruire facilement les araignées ?

Wiki Metro Exodus comment tuer / détruire facilement les araignées ?

point-faible-araignees-metro-exodus

Arachnophobes, vous allez être en joie, car Metro Exodus est rempli de ces petites bêtes aux pattes poilues qui n’hésiteront pas à vous donner quelques frissons en parcourant le corps de Artyom lorsque vous explorerez les zones très sombres de la Russie Post-Apocalyptique imaginée par les équipes de 4A Games. 

Si vous êtes ici, c’est surement que vous avez déjà croisé la route de ces araignées et que vous cherchez une solution pour vous en débarrasser une bonne fois pour toutes ! Vous vous demandez comment faire pour tuer / éliminer les araignées de Metro Exodus. On vous explique comment faire à la suite, vous verrez que c’est plus simple qu’il n’y parait !

Comment se débarrasser des araignées dans Metro Exodus ?

Vous aurez surement remarqué que les araignées ne sont présentes que dans les zones sombres. Ce qui signifie qu’elles sont sensibles à la lumière ! Plusieurs méthodes s’offrent à vous pour vous débarrasser de ces bestioles facilement. Vous pouvez balancer des cocktails Molotov, utiliser des cartouches incendiaires avec votre Tikhar pour les bruler ou tout simplement utiliser votre lampe torche et votre briquet. 

En effet, chargez votre lampe torche à fond et les araignées qui se trouveront dans votre champ de vision commenceront à bruler. Maintenez votre lampe dans leur direction assez longtemps pour qu’elles tombent sur le dos et donnent leur dernier souffle.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top