Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Borderlands 2 qui est le colonel Hector (dlc Lilith et le combat pour Sanctuary)

Wiki Borderlands 2 qui est le colonel Hector (dlc Lilith et le combat pour Sanctuary)

borderlands-2-personnage-mechant-hector

Hector est l’un des personnages centraux du dlc « Lilith et le combat pour Sanctuary » de Borderlands 2 et le leader d’un groupe qui cherchent à prendre le contrôle de Pandore après avoir été humilié par la société Dahl. Appelé « New Pandora », ce groupe est essentiellement constitué d’anciens soldats de DAHL à qui on avait promis une planète. Malheureusement, les supérieurs d’Hector se sont moqués de lui en l’envoyant avec ses hommes sur Pandore en vue de les utiliser pour de l’exploitation minière.

Cherchant tout d’abord à se venger de Dahl, Hector et ses hommes vont finalement tomber sur un ancien artefact Éridien qu’ils vont présenter à Dahl dans l’espoir d’obtenir ce qu’on leur avait promis. Malheureusement, ils seront à nouveau trahis et enfermés de force à l’intérieur de la grotte ou ils exploitent de l’Éridium.

Souffrants et malades d’un mal inconnu, les anciens soldats de Dahl sont aux portes de la mort. C’est là que Hector va faire la rencontre du chercheur Cassius Leclemaine et qu’ils vont commencer à étudier cette maladie. Sauf qu’Hector a d’autres projets, notamment celui de se venger pour de bon de ses supérieurs. C’est donc là qu’il a l’idée de convaincre Cassius de l’aider à créer un gaz qui changerait la face de Pandore. Ce qu’il n’a pas précisé au chercheur, c’est qu’il s’agissait d’élaborer un gaz qui répandrait des spores sur la planète… Le chercheur lui pensait mettre au point un remède pour Pandore.

Entre temps, Hector surveille les activités de la ville de Sanctuary qui a un lien avec la société Dahl. Il va longtemps observer les Pilleurs écarlates (Roland, Lilith et Co.) qui détiennent désormais la clé de l’arche. C’est au moment où Sanctuary se retrouve sans son chef que Hector choisit d’envahir Sanctuary pour prendre le contrôle de Pandore en répandant le gaz et les spores qui rendraient tous les habitants malades. Ce gaz change l’environnement et les personnes en plantes géantes. C’est là que commence le dlc du « Commandant Lilith et le combat pour Sanctuary ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top