Accueil > Fil d'actualités > Wiki Borderlands 2 fusil d’assaut effervescent Peak Opener

Wiki Borderlands 2 fusil d’assaut effervescent Peak Opener

borderlands-2-arme-fusil-effervescent-peak-opener

Peak Opener est un fusil d’assaut de rareté effervescent que vous pouvez obtenir dans le dernier DLC de Borderlands 2, à savoir « commandant Lilith et le combat pour Sanctuary ». Cette arme révèlera sa puissance lorsque vous aurez équipé à votre chasseur de l’arche d’autres objets effervescents du DLC en plus de l’arme « Peak Opener ». Vous aurez par exemple besoin du bouclier effervescent « Easy Mode », ce qui permettra d’améliorer la puissance de feu de votre arme dans la zone de raid de « Digistruct Peak ».

☆ Note – Vous trouverez toutes les indications nécessaires à l’obtention du bouclier effervescent « Easy Mode » sur notre page dédiée à cet objet de Borderlands 2 ici : Wiki Borderlands 2 Bouclier Effervescent Easy Mode.

Comment obtenir l’arme effervescente « Peak Opener » de Borderlands 2 :

Pour l’obtenir, vous allez devoir combattre le boss le plus puissant du DLC, à savoir Haderax l’invincible qui vous attends dans l’arène de combat « Writhing Deep ». Après votre victoire sur ce redoutable monstre, des coffres apparaitront sur les platerformes centales de l’arène, vous aurez une chance d’obtenir le fusil d’assaut effervescent « Peak Opener » en ouvrant ces coffres.

☆ Note 2 – Nous avons un guide pour trouver et vaincre Haderax l’invincible sur nos pages, si vous avez besoin d’un petit coup de pouce, consultez la page dédiée ici : Guide Borderlands 2 Comment Réussir À Battre Haderax L’invincible.

Ce qu’indique la fiche du fusil d’assaut effervescent Peak Opener :

  • Arme électrique très efficace contre les boucliers.
  • Pick Top tier pour un jeu optimal.
  • Utilise 4 munitions par tir.

Cette arme spéciale fabriquée par Torgue inflige toujours l’élément électrique aux ennemis. « Peak Opener » tire des roquettes qui envoient des grenades supplémentaires à l’impact avec des dégâts explosifs. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !