Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Un bug dans Anthem fait planter la PS4 brutalement, Sony commence à rembourser les joueurs

Un bug dans Anthem fait planter la PS4 brutalement, Sony commence à rembourser les joueurs

jeu-anthem-bioware-erreur-logiciel-ps4

Attention aux joueurs PS4, nouveau rebondissement dans le cas d’Anthem qui risque d’abimer votre console ! De multiples retours de joueurs montrent que Anthem peut réellement poser problème sur la console de Sony… Sachez que le problème nous est aussi arrivé en quittant l’application. La console s’est tout à coup emballée puis mise en sécurité certainement à cause de la surchauffe. 

Au reboot, la console a dû vérifier l’intégrité du disque dur et nous a signalé avoir rencontré une erreur dans le logiciel système avec pour code d’erreur CE-36329-3. Cette erreur peut visiblement rendre totalement « HS » la console si l’on en croit les nombreux retours de joueurs sur le web qui semblent rencontrer le même souci sur le jeu. Les équipes de Sony semblent d’ailleurs au courant de la situation puisque certains joueurs ont réussi à se faire rembourser sans même fournir d’explications aux préalables sur la demande de remboursement. 

Si vous êtes vous-même touché par ce bug nous vous conseillons vivement de ne plus lancer Anthem au moins jusqu’à ce que les équipes de Bioware arrivent à isoler le souci. Malheureusement, pour le moment et après déjà trois patchs de déployé, les problèmes du jeu restent nombreux voire empire puisque maintenant il est possible en y jouant que la PS4 s’éteigne brutalement sans aucune raison… Pas de problèmes concernant les versions Xbox One et PC.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top