Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > The Division 2 maintenance en cours, les serveurs sont indisponibles

The Division 2 maintenance en cours, les serveurs sont indisponibles

maintenance-des-serveurs-the-division-2

Il va falloir s’y habituer si vous jouez à The Division 2. Les équipes de Massive Enternainment vont procéder assez souvent à des maintenances sur les serveurs du jeu… Si vous voyez le message « all servers closing for maintenance in… » avec un chronomètre, c’est qu’il ne vous reste plus que quelques minutes pour finir votre mission en cours ou votre petite balade dans les rues de Washington D.C.

SI vous voyez le message « Les services de Tom Clancy’s The Division 2 sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement » avec code d’erreur MIKE-01 c’est que les serveurs du jeu sont tout simplement en maintenance et que vous devez prendre votre mal en patiente avant votre retour dans les rues de Washington D.C.

the-division-2-erreur-serveur-maintenance-mike-01

La durée des maintenances est assez variable, ça peut être pour quelques minutes comme pour quelques heures… Notez qu’après une maintenance, il y a des chances que vous deviez télécharger en plus un patch de mise à jour pour rejoindre à nouveau les serveurs du jeu et pouvoir reprendre le contrôle de votre agent de la Division.


☆ Pour rappel, vous pouvez consulter tous les codes d’erreurs possibles pour Tom Clancy’s The Division 2 sur nos pages à cette adresse : Guide The Division 2 La Liste Des Codes D’erreurs Et Leurs Significations Dans Le Jeu.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top