Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Soluce Death Stranding comment traverser la ceinture de poix

Soluce Death Stranding comment traverser la ceinture de poix

death-stranding-traverser-ceinture-de-poix-mer-boueuse

Dans votre quête de retrouver « Amélie » dans Death Stranding, vous devrez à un moment ou à un autre intégrer la ville relais frontière au réseau chiral et pour cela, vous devrez trouver un moyen de traverser la ceinture de poix. Une sorte de mer boueuse qui vous sépare de votre objectif. Inutile de tenter de traverser à la nage ou en utilisant un véhicule, vous finirez par vous enfoncer dans cette mer boueuse comme dans du sable mouvant.

SI vous ne savez pas ce qu’il faut faire à ce moment précis du jeu pour traverser la ceinture de poix nous vous expliquons rapidement la démarche à suivre. Vous verrez, c’est en réalité très simple !

Que faut-il faire pour traverser la ceinture de poix dans Death Stranding :

Il vous suffit de faire quelques pas non loin du relais pour atterrir dans une zone « d’échoués ». Vous remarquerez que dans cette zone, les échoués apparaissent à l’infini même si vous les tuez à coup de grenades hématiques et autres armes qui pompent dans le sang de Sam. Ce qui signifie donc que les échoués sont la clé pour traverser la ceinture de poix. Nous n’allons pas vous teaser plus longtemps sur le sujet, il vous suffit de vous faire attraper par les échoués et les laisser vous attirer vers le sol. 

Vous ferez alors ressurgir le « paysage du passé » englouti par la mer boueuse. Vous devrez ensuite traverser le « paysage du passé » né de la poix et vous diriger vers l’ouest jusqu’à votre destination. Inutile de tenter de combattre les baleines géantes, contentez-vous de courir au travers des bâtiments en ruines qui surgissent de la boue et frayez-vous un chemin jusqu’à votre destination.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top