Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Shadow of the Tomb Raider comment changer la tenue et l’apparence de Lara Croft

Shadow of the Tomb Raider comment changer la tenue et l’apparence de Lara Croft

modifier-tenue-lara-croft-shadow-of-the-tomb-raider

Les fans de longue date le savent, Lara Croft est passée par tous les visages et toutes les tenues. Au fil des épisodes, son design n’a jamais cessé d’évoluer et les tenues portées par cette icône emblématique des jeux vidéo se sont multipliées avec les années. Dans Shadow of the Tomb Raider, il est bien évidemment possible de changer la tenue de Lara Croft et même de retrouver des skins d’antan pour les plus nostalgiques d’entre vous (par le biais de DLC pour certaines tenues).

Si vous cherchez à savoir comment faire pour modifier la tenue de Lara Croft, vous êtes au bon endroit, vous trouverez ici tous les détails qui vous permettront de savoir à quel moment précis du jeu vous pourrez le faire et surtout comment procéder pour changer l’apparence de votre personnage.

À quel moment du jeu peut-on modifier la tenue et l’apparence de Lara Croft dans Shadow of the Tomb Raider :

Pour accéder au menu qui permet de modifier la tenue ou l’apparence de Lara dans Shadow of the Tomb Raider, vous devez dans un premier temps finir complètement la première mission du jeu à Cozumel qui sert essentiellement d’introduction plantant ainsi l’intrigue, les enjeux et les mécaniques de gameplay… Après quoi vous débuterez réellement l’aventure de Shadow of the Tomb Raider au coeur de la jungle Péruvienne.

Comment modifier la tenue et l’apparence de Lara Croft dans Shadow of the Tomb Raider :

Une fois que vous aurez fait vos débuts dans la Jungle Péruvienne, vous pourrez commencer à vous reposer devant des feux de camp. C’est ici que vous allez pouvoir modifier l’apparence ou la tenue de cette chère Lara Croft. Lorsque vous aurez débloqué l’inventaire du feu de camp (peu de temps après votre arrivée dans la Jungle Péruvienne), vous pourrez depuis ce menu « inventaire » faire des modifications sur vos équipements, il y a aussi un onglet (en switchant avec les touches L1/R1 – LB/RB si vous êtes sur console) qui vous permettra de changer l’apparence de Lara. Vous pourrez ici consulter et modifier vos ensembles de tenues, le haut du corps ou encore modifier le bas du corps.

Shadow-of-the-Tomb-Raider-guide-pour-changer-de-tenue

Vous commencez l’aventure avec la tenue d’aventurier tacticien, mais vous en débloquerez bien d’autres au fil de votre aventure. Si vous possédez l’édition « croft » de Shadow of the Tomb Raider, vous aurez aussi immédiatement accès à des skins exclusifs comme la robe de Puka Huk, la tenue d’explorateur de Lara, ou encore des apparences rétro des anciens jeux de la licence Tomb Raider comme la tenue de Tomb Raider 2 ou encore la tenue de l’ange des ténèbres.

Notez que si certaines tenues n’apportent aucun avantage tactique en jeu, d’autres au contraire offrent des bonus permanents à Lara Croft. Prenons l’exemple de la tenue d’aventurier tacticien (noir) qui donne au personnage les bonus suivants une fois équipée :

Avantage de tenue complète :

  • Fabriquer des munitions supplémentaires – Permet d’augmenter le nombre de munitions fabriquées en fuite.
  • EXP Bonus éliminations furtives – Permet de récupérer des points d’expériences bonus pour toutes les éliminations furtives.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top