Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Secret Borderlands 3 comment ouvrir le cube qui flotte sur la planète Nekrotafeyo

Secret Borderlands 3 comment ouvrir le cube qui flotte sur la planète Nekrotafeyo

borderlands-3-secret-du-cube-de-Nekrotafeyo

Quand vous aurez atteint la destination de Nekrotafeyo dans Borderlands 3, il y a peu de chance que vous passiez à côté de l’énorme cube qui flotte dans les airs aux confins de la désolation. On va peut-être vous l’apprendre, mais il y a un secret avec ce cube. Il est en réalité rempli de butins en tout genre et à une forte probabilité de faire tomber du légendaire si vous arrivez à l’ouvrir. Si vous ne savez pas comment l’ouvrir, nous vous l’expliquons à la suite !


★ Astuce – Avant de l’ouvrir, assurez-vous d’avoir atteint le niveau maximum avec votre chasseur de l’arche et activez le mode de difficulté chaos 3 sur le Sanctuary pour grandement augmenter le taux de butin du jeu. De ce fait, en ouvrant le cube vous devriez voir plus d’un légendaire tomber au sol.


Méthode pour ouvrir le cube des confins de la désolation de la planète Nekrotafeyo dans Borderlands 3 :

Pour appliquer la méthode, il est vivement conseillé d’avoir en sa possession le « Créateur Éridien » obtenu au cours de l’histoire sur la planète Nekrotafeyo. Il vous permettra en effet de créer rapidement des armes sur le sol si vous n’avez pas ce qu’il vous faut dans l’inventaire. Le but va être d’utiliser des armes élémentaires pour ouvrir le cube. Donc si vous n’avez pas chaque type d’éléments dans votre inventaire (arme foudre, corrosifs, etc.) commencez pas générer des armes au sol avec le Créateur Éridien. Ensuite, tirez simplement dans les fentes en forme de carré qui se trouvent sur le cube qui flotte et tourne dans les airs. Vous devrez tirer avec le bon élément dans chacune des fentes du cube. Quand c’est bon, la fente s’illumine et vous pouvez passer au suivant. 

Pour ouvrir le cube de Nekrotafeyo, vous devrez utiliser :

  • Une arme aux dégâts électriques.
  • Une arme aux dégâts corrosifs.
  • Une arme aux dégâts de glace.
  • Une arme aux dégâts irradiants.
  • Une arme aux dégâts de feu.

borderlands-3-soluce-pour-ouvrir-le-cube-a-butins

Quand vous aurez utilisé correctement les éléments sur le cube, alors il s’ouvrira et lâchera une pluie de butins (loot) que vous n’aurez plus qu’à ramasser. Attention, une fois que vous avez ouvert le cube des confins de la désolation de la planète Nekrotafeyo vous n’aurez pas la possibilité de refaire la manipulation une seconde fois dans la même partie. Le cube fera tomber un ou plusieurs légendaires avec des armes comme le terrible « Conference Call » ou le fusil à pompe « Expert Kill-o’-the-Wisp » par exemple.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top