Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Rush Wars quelles sont les méthodes pour obtenir des gemmes violettes

Rush Wars quelles sont les méthodes pour obtenir des gemmes violettes

rush-wars-gemmes-violettes-guide

Dans le nouveau jeu mobile (iOS et Android) de Supercell, Rush Wars, vous pouvez obtenir et utiliser des gemmes violettes (une monnaie de jeu Premium) pour obtenir de l’or, des clés ou encore acheter des packs de cartes dans la boutique. Si vous vous demandez comment vous pouvez obtenir une certaine quantité de gemmes violettes dans Rush Wars, nous vous avons dressé une liste de toutes les méthodes qui vous permettront d’en obtenir. Il est fortement conseillé de conserver vos gemmes violettes même si vous commencez à en avoir un bon paquet dans votre base. 

En effet, les équipes de Supercell peuvent proposer parfois des offres spéciales dans la boutique de Rush Wars ce qui vous permettra d’user vos gemmes violettes dans quelque chose de vraiment utile et surtout faire des économies, vu comme c’est compliquer d’en obtenir en masse sans sortir la CB, vaut mieux les conserver le plus longtemps possible pour les dépenser intelligemment.

Comment obtenir des gemmes violettes dans Rush Wars ?

Voici les différentes méthodes qui vous permettront de gagner des gemmes violettes. Il y a plusieurs façons d’en gagner, voici comment…

  1. Quand vous gagnez un niveau de joueur. Chaque fois que vous remplissez la barre d’XP en bleu au-dessus de l’écran, vous gagnez une certaine quantité de gemmes violettes.
  2. Dans les coffres, que ce soit les coffres à clé ou les coffres gratuits qui apparaissent dans votre base à intervalle régulier, vous avez une chance de voir apparaitre une carte avec une certaine quantité de gemmes violettes.
  3. En éditant votre mine qui extrait de l’or. Quand vous placez vos troupes de défenses, cliquez sur les éléments de décor qui vous paraissent inutiles et dépensez un peu d’or pour les supprimer du terrain. Parfois, vous verrez une gemme violette cachée apparaitre.
  4. Vous gagnez aussi quelques gemmes violettes dans Rush Wars en gagnant les guerres de domination entre clans (vous devez avoir rejoint ou créer un lan pour participer).
  5. Vous pouvez évidemment obtenir des gemmes violettes dans la boutique de Rush Wars en dépensant de l’argent réel.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top