Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Ring of Elysium (ROE le nouveau Battle Royale gratuit) le coup fatal pour PUBG ?

Ring of Elysium (ROE le nouveau Battle Royale gratuit) le coup fatal pour PUBG ?

battle-royale-ring-of-elysium-pc

Un nouveau jeu dans le genre Battle Royale a récemment fait son apparition sur la toile. Et les joueurs du monde entier n’ont pas mis longtemps à s’emparer du phénomène, un nouveau « Battle Royale » gratuit à l’image d’un certain Fortnite, mais qui se rapproche beaucoup plus du jeu phare de l’été dernier… Playerunknown Battlegrounds ou PUBG pour les habitués.

Serait-il possible que Ring of Elysium assène un coup fatal à la formule payante de PUBG ? La communauté de Battlegrounds avait déjà drastiquement faibli avec l’apparition de Fortnite Battle Royale et les joueurs et la presse voient déjà Ring of Elysium comme le PUBG Killer.

Ring of Elysium déjà surnommé par la communauté ROE est un jeu développé par les équipes de Tencent et qui utilise le puissant moteur de jeu QuickSilverX qui permet d’ajouter des interactions avec les décors, comme la destruction de murs en briques, la destruction de sources de lumière pour plonger l’action dans le noir et d’autres aspects du même style qui aideront à l’immersion. Le jeu arrive sur PC et sera jouable gratuitement. Bien qu’actuellement en version Beta fermée, la version thaïlandaise du jeu est déjà jouable et la communauté n’a pas mis longtemps pour trouver une parade pour pouvoir jouer à Ring of Elysium en avance (et en anglais !). Ceux qui ont eu l’occasion d’essayer le jeu sont formels, Ring of Elysium (ROE) a beau être un clone, il n’en reste pas moins meilleur que PUBG.

Les équipes de développement de PUBG vont certainement devoir revoir leurs plans d’ici les mois à venir. Avec Fortnite qui gagne toujours plus de terrain et Ring of Elysium qui va arriver prochainement dans le reste du monde avec la volonté du groupe Tencent de propulser le jeu sur la scène Esport, on peut déjà craindre pour l’avenir bien compromis de Battlegrounds. Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas encore succombé à la folie Ring of Elysium, vous pouvez jeter un oeil à une vidéo de gameplay ci-dessous, de notre côté le guide permettant de jouer au jeu en avance est déjà en pleine rédaction. Restez dans les parages !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

One thought on “Ring of Elysium (ROE le nouveau Battle Royale gratuit) le coup fatal pour PUBG ?

Laisser un commentaire

Top