Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quelle est la durée de vie de Ori and the Will of the Wisps, combien d’heures pour finir le jeu ?

Quelle est la durée de vie de Ori and the Will of the Wisps, combien d’heures pour finir le jeu ?

Ori-and-the-Will-of-the-Wisps-duree-de-vie

Le jeu de plateforme et aventure Ori and the Will of the Wisps développé par Moon Studios arrive sur Xbox One et PC. Disponible dès sa sortie dans le Game Pass de Microsoft, de nombreux joueurs vont pouvoir découvrir les nouvelles aventures du petit esprit Ori. Tout comme le premier épisode, le jeu profite de visuels « faits main » de haute qualité le tout soutenu par une bande-son orchestrale pour un effet très poétique. 

Si vous avez récemment commencé l’aventure ou que vous prévoyez de jouer au jeu sur votre Xbox One ou votre PC, vous vous questionnez certainement sur la durée de vie du soft, combien d’heures de jeu pour arriver à la fin en ligne droite et combien d’heures pour le finir à 100% ? Nous vous répondons à la suite !

Combien de temps il faut pour terminer le jeu Ori and the Will of the Wisps ?

Tout comme son prédécesseur, le jeu « Ori and the Will of the Wisps » est assez court en ligne droite. Comptez environ 8 ~ 10 heures pour arriver au bout de l’aventure en ligne droite et environ 15 ~ 20 heures pour finir le jeu à 100%. Cette estimation basée sur notre propre expérience comprend le temps que vous pourriez perdre sur certaines énigme ou passage ardus du jeu. Pour le 100%, vous devrez explorer toute la carte et découvrir tous les secrets du jeu pour obtenir tous les fragments de santé et autres. Notez que vous pourrez toujours retenter l’aventure dans une difficulté supérieure pour profiter un peu plus longtemps de la production de Moon Studios.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top