Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quelle est la durée de vie de Borderlands 3 combien d’heures pour finir le jeu

Quelle est la durée de vie de Borderlands 3 combien d’heures pour finir le jeu

borderlands-3-duree-de-vie-nombre-heure

Si comme nous vous vous êtes récemment lancés dans l’aventure de Borderlands 3, vous êtes certainement intéressés de connaitre la durée de vie du jeu. Combien d’heures de jeu pour le finir en ligne droite, quel contenu d’après fin et combien de quêtes secondaires ? Si ces données vous intéressent, nous pouvons y répondre puisque nous avons récemment fini le jeu, atteints le niveau max, stocké 50 armes légendaires et terminer l’intégralité des quêtes secondaires en activant les paramètres de difficultés supplémentaires proposés en fin de partie (mode chaos de Borderlands 3). 

Vous verrez que le jeu propose pas mal de contenu lié au scénario et de choses annexes à faire, surtout quand on sait que Borderlands 3 devient surtout intéressant quand vous relancez une partie en chasseur ultime (l’équivalant d’un new game +).

Combien d’heures pour finir le jeu en ligne droite et combien de chapitres / missions principales ?

Le jeu compte un total de 23 chapitres d’une durée variable. Vous pouvez boucler un chapitre en une demi-heure quand un autre vous prendra 2 heures… Pour terminer l’intégralité de l’histoire et donc atteindre les crédits de fin, vous devrez jouer au minimum 30 heures. Souvent, vous parcourez de grandes Maps et le jeu a de quoi vous faire dévier de votre objectif principal ce qui peut vous tenir devant votre écran quelques heures supplémentaires avant d’atteindre la fin. Mais surtout, le jeu compte un grand nombre de choses à faire… Des quêtes secondaires par dizaines, des choses à collecter ou des objectifs de chasse à remplir pour les membres de l’équipage du Sanctuary 3. Sans compter les terrains d’entrainement, les cercles de massacre (des arènes avec vagues d’ennemis), les armes et les équipements légendaires qui se comptent par dizaines et les nouveaux modes chaos 1, 2 et 3 qui ajoutent de la difficulté au jeu à la fin du scénario.


☆ Note – Après avoir fini l’aventure, vous débloquerez un nouveau appareil dans le vaisseau Sanctuary 3 permettant d’appliquer des modificateurs de gameplay pour une plus grande dose de fun et aussi plus de récompenses. Plus d’infos sur les modes chaos de Borderlands 3 ici : Guide Borderlands 3 Mode Chaos 1, 2 Et 3 À Quoi Ça Sert De L’activer, Explication.


Combien d’heures pour finir toutes les quêtes du jeu, récupérer tous les collectibles, etc. ?

Pour compléter l’intégralité des quêtes secondaires (il y a 95 missions en tout incluant les missions principales) et tout ce que peut vous proposer Borderlands 3 en dehors de recommencer le jeu en chasseur ultime (new game +), vous devrez compter environ 65 heures de jeu. Ajoutez à cela la recherche des meilleurs équipements du jeu et vous pourriez atteindre les 100 heures avant de décrocher. Il faudra ensuite attendre le contenu des DLC qui arriveront fin 2019 et tout au long de l’année 2020 pour gonfler cette durée de vie.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top