Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Go un évènement anniversaire pour obtenir des Roucool et Rattata shiny et des couronnes de fleurs

Pokemon Go un évènement anniversaire pour obtenir des Roucool et Rattata shiny et des couronnes de fleurs

pokemon-day-2019-pokemon-go-rattata-shiny

Les équipes de Niantic Games célèbrent le 23e anniversaire de la franchise Pokemon avec l’évènement « Pokemon Day 2019 » de Pokemon Go. Au programme, du « Shiny », « Shiney » ou « Pokemon Chromatique » selon la terminologie que vous préférez. 

Quoi qu’il en soit, c’est le bon moment pour sortir les Pokeballs en vue d’obtenir des Roucool et des Rattata chromatiques. Mais pas seulement, l’évènement « Pokemon Day 2019 » est aussi l’occasion d’obtenir des Pikachu et des Évoli avec des couronnes de fleurs. Notez que c’est aussi valable pour les évolutions de Pikachu et Évoli qui peuvent apparaitre avec des couronnes de fleurs.


☆ Note : Nous avons aussi publié un guide pour vous permettre de trouver et capturer Queulorior, le pokemon de la deuxième génération manquant dans Pokemon GO. Vous pourrez savoir comment l’obtenir en consultant cette page : Guide – Comment Faire Pour Avoir Queulorior Dans Pokemon Go.


Quand apparaissent Roucool et Rattata shiny dans Pokemon Go ?

Ne perdez pas de temps, l’évènement se déroule du mardi 26 février à 22h et sera actif jusqu’au 28 février à 22h. À ces dates, vous aurez plus de chances de croiser sur votre route des Pokémon qui viennent de la première génération (région de Kanto) et notamment les versions shiny de Roucool et Rattata.

Comment obtenir Pikachu et Évoli avec une couronne de fleurs ?

Vous pourrez rencontrer Pikachu et Évoli avec une couronne de fleurs ou même leurs évolutions en finissant certaines études de terrains de Pokemon Go.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top