Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Épée et Bouclier comment obtenir Salarsen Gigamax (date et heure de sortie)

Pokemon Épée et Bouclier comment obtenir Salarsen Gigamax (date et heure de sortie)

trouver-et-obtenir-salarsen-gigamax-pokemon-epee-bouclier

Le pokémon Salarsen arrive en version Gigamax dans les antres de raids des terres sauvages de Pokemon Épée et Bouclier. Du 7 février dès 1h du matin et jusqu’au 8 mars prochain, les joueurs peuvent partir à la chasse aux Salarsen Gigamax. Les joueurs de la version Épée pourront le trouver en forme « Aigüe » tandis que les joueurs de la version bouclier pourront croiser la forme « Grave » du Pokemon Salarsen.

Comment faire pour trouver Salarsen Gigamax dans Pokemon Épée et Bouclier ?

Connectez-vous au jeu à partir du 7 février 2020 dès 1h du matin. Vous devrez mettre à jour le Bulletin des terres sauvages pour que Salarsen Gigamax commence à apparaitre dans les antres de raids des terres sauvages… Pour cela, vous avez deux options, vous connecter en ligne quand vous parcourez les terres sauvages ou utiliser la fonctionnalité des « cadeaux mystère » et de choisir de recevoir le bulletin des terres sauvages parmi les options. Le jeu vous demandera alors de vous connecter à internet. Faites-le pour recevoir les dernières informations du bulletin pokémon des terres sauvages.

C’est tout ce que vous avez à faire, vous n’avez même pas besoin de posséder les 8 badges de Galar pour le combattre. Il ne vous reste plus qu’à fouiller les Antres de raids dispersés un peu partout dans les terres sauvages pour avoir une chance de faire un Raid contre Salarsen Gigamax et le capturer ! Sachez qu’il a toutes ses chances d’apparaitre dans les antres où il y a un faisceau de lumière rouge ou violet qui en jaillit. 

Si vous avez des difficultés à trouver un Salarsen Gigamax, vous pouvez utiliser un Morceau Voeu sur un Repaire Pokémon pour le faire apparaitre plus facilement. Si vous êtes « shasseurs » de shiny, vous avez donc un mois à partir du 7 février pour obtenir Salarsen Gigamax chromatique.


★ Note – Si vous voulez avoir les deux formes de Salarsen Gigamax « Aigüe » et « Grave », vous devez rejoindre un Raid hébergé par un joueur de la version opposée à la vôtre.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top