Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nouvelle mise à jour de 2Go à 15Go pour le lancement de la saison 8 de Fortnite quoi de nouveau ?

Nouvelle mise à jour de 2Go à 15Go pour le lancement de la saison 8 de Fortnite quoi de nouveau ?

fortnite-saison-8-changements-et-nouveaute

Nous y sommes, les équipes d’Epic Games viennent de déployer la huitième saison de Fortnite. Faites chauffer la connexion, car vous allez devoir télécharger quelques Go sur vos bécanes pour pouvoir accéder aux serveurs de la saison 8 de Fortnite. Les joueurs PS4 ont une mise à jour de 4,5 Go, les joueurs sur PC eux ont un patch de 2,7 Go à télécharger tandis que les joueurs Xbox One pourront lâcher quelques larmes devant un patch de mise à jour de… 15 Go !

Quoi de nouveau dans la saison 8 de Fortnite ? 

Comme toujours, la nouvelle saison de Fortnite débarque avec du nouveau contenu comprenant de nouveaux skins à débloquer, de nouveaux lieux à visiter sur la carte et quelques changements dans le système de jeu que nous vous présentons ci-dessous. On se concentre uniquement sur la partie Battle Royale de Fortnite saison 8.

→ Un passe de combat avec de nouveaux skins :

La première nouveauté notable est bien entendu l’ajout d’un passe de combat gratuit et payant avec toutes sortes d’items de cosmétique à débloquer. Vous pourrez obtenir un skin de banane, des skins de pirates, des sacs à dodo avec animaux de compagnie ou encore les tenues évolutives Cœur Noir et Hybride pour ceux qui disposent du passe de combat à 950 V-Bucks. Jetez donc un oeil à l’image ci-dessous qui vous donnera un aperçu des nouveaux skins et objets à débloquer dans la saison 8 de Fortnite. Il y a 100 nouvelles récompenses à obtenir tout au long de la saison 8 !

leak-skin-passe-de-combat-fortnite-saison-8

→ La nouvelle arme, le canon de pirate :

canon-de-pirate-fortnite-saison-8

Quand vous parcourrez la nouvelle Map de Fortnite saison 8, vous pouvez croiser en changement des cannons de pirate. Cette nouvelle arme vous permet d’exploser les constructions ennemies et d’infliger de lourds dégâts à vos adversaires. 


☆ Plus de précisions sur le canon de pirate de Fortnite ici : Une Nouvelle Arme Anti Construction Dans Fortnite Saison 8, Le Canon De Pirate.


→ Des changements sur la Map, des lieux qui apparaissent et d’autres disparaissent :

volcan-eruption-lave-fortnite-saison-8

Comme pour chaque saison, la carte s’est métamorphosée avec de gros changements dans la partie supérieure droite de la carte. Un volcan en éruption est apparu tandis que Wailing Woods a été rayé de la carte pour laisser place à un nouveau lieu qui est Sunny Steps. Parmi les nouveaux lieux, vous pourrez parcourir la zone du Lazy Lagoon qui est une expansion de l’ancienne rivière qui longeait Lazy Links. 


☆ Vous pourrez jeter un oeil à la nouvelle carte de Fortnite saison 8 sur ce lien : Fortnite Saison 8 Changements Sur La Carte Avec Un Volcan Qui Est Apparu À Quoi Ça Ressemble ?


→ Retour du mode 50 Vs 50 :

Pendant un temps limité, vous pouvez jouer à des parties en 50 Vs 50. Chacune des équipes arrive d’un côté de l’île dans un bus de combat avec une frontière délimité par des pointillés qui montrent la zone ami et la zone ennemie. La dernière équipe en vie sera déclarée vainqueur. Pour les parties en 50 Vs 50, le rendement des récoltes de matériaux est augmenté de 25% avec un taux d’apparition supérieur par rapport aux parties classiques pour les coffres et les caisses de munitions.

→ Nouveau mode temporaire, coups de pompe :

Dans ce mode les joueurs s’affrontent uniquement au fusil à pompe et des réacteurs dorsaux. Pour ces parties, la tempête avance beaucoup plus rapidement ce qui donne lieu à des affrontements plus intenses. 

→ Disparition d’objets dans la saison 8 :

Le bonhomme furtif a été supprimé ainsi que la grenade gelante, le X-4 Aquilon, le chariot de supermarché et la voiturette tout-terrain.

→ Des corrections de bugs :

Les ravitaillements apparaissent sur la carte, changement dans le fonctionnement de tir du fusil à pompe, les grenades collantes n’infligent plus de dégâts à travers les murs et le sol. Correction sur des problèmes de flash lumineux ou encore un problème avec la course automatique et l’aéroplanche en jouant avec une manette. D’autres changements plus mineurs sont à noter.

→ Nouveauté niveau jouabilité :

Dans la zone du volcan, la lave inflige 1 point de dégâts aux joueurs par contact et elle fait rebondir. Les geysers semblent propulser les joueurs et les véhicules dans un courant d’air chaud. Le dab infini passe de 11 heures à 12 heures dans le salon de jeu. Lorsque vous placez un piège sur un mur ou un plafond, la plateforme manquante sera ajoutée automatiquement.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top