Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > No Man’s Sky Beyond (2.0) quoi de nouveau dans le jeu ? Ce qu’il faut savoir

No Man’s Sky Beyond (2.0) quoi de nouveau dans le jeu ? Ce qu’il faut savoir

No-Mans-Sky-Beyond-version-2-0-changements-et-nouveautes

La nouvelle extension Beyond de No Man’s Sky arrive très prochainement. Quand on y pense, le jeu de Hello Games revient de très loin… Avec une première version plus que décriée à son lancement, la petite équipe de Sean Murray n’a cessé de travailler d’arrache-pied pour que No Man’s Sky soit finalement à la hauteur. Avec la version « Next » de 2018, on peut dire qu’ils avaient bien rattrapé les choses. 

Et de ce que l’on sait, les gars d’Hello Games n’en ont pas encore terminé avec ce jeu puisqu’ils s’apprêtent à proposer du tout nouveau contenu aux joueurs avec la nouvelle extension « Beyond » qui apportera même le support de la VR. Si vous vous intéressez encore à No Man’s Sky et que vous voulez savoir ce que va apporter « Beyond », nous vous proposons un récapitulatif de ce qui va arriver dans le jeu spatial d’Hello Games dès le 14 aout 2019.

No Man’s Sky Beyond une expérience en VR :

Premier point et comme indiqué quelques lignes plut tôt, la production de Hello Games va s’essayer à la VR. Ils ont apparemment constaté qu’une bonne partie des joueurs de No Man’s Sky disposait de ce type de matériel chez eux, ce qui les a motivés à rendre le jeu encore plus immersif qu’il ne l’était auparavant. Ils ont dû apparemment retravailler la structure générale du soft pour rendre le tout plus impressionnant et à taille réelle lorsque le joueur regarde au travers des objectifs d’un casque de réalité virtuelle. Bien sûr, le gameplay a lui aussi été adapté à ce type de périphérique… 

Le joueur doit par exemple ouvrir la porte de son propre vaisseau pour entrer ou sortir, pousser les commandes pour le faire démarrer et d’autres choses du genre qui mettront les joueurs à contribution d’une tout autre manière. Chacune des mains du personnage est indépendante de même qu’il est possible de regarder tout autour de soi pour avoir une vue d’ensemble des choses. Jouer à No Man’s Sky Beyond de cette manière offrira aux joueurs et fans une expérience de jeu plus immersive.

No Man’s Sky Beyond intègre de vraies fonctions multijoueur :

Sujet de moquerie lors de la sortie initiale, No Man’s Sky va finalement intégrer de vraies sessions multijoueurs pouvant accueillir jusqu’à 32 joueurs sur PC et 16 joueurs sur consoles comme c’était prévu par les développeurs avant le lancement du jeu il y a trois ans. Avec le multijoueur, il y aura une sorte de « Hub » communautaire ou les joueurs pourront se rassembler. 

No-Mans-Sky-Beyond-hub-social-nexus-multijoueur

Cet espace social est appelé le « Nexus ». Vous aurez la possibilité de voir le vaisseau des autres joueurs présents sur place, de jeter un oeil à leurs bases ou même de planifier de partir en exploration avec ces joueurs que vous ne connaissez pas. Dans tous les cas, le « Nexus » vous servira aussi à faire des achats grâce aux nouveaux magasins. Notez que le multijoueur de No Man’s Sky Beyond n’est pas cross-play, de ce fait les joueurs PC et PS4 ou Xbox One ne seront pas mélangés sur les mêmes serveurs.

No Man’s Sky Beyond (2.0) c’est aussi plus de 100 nouveautés :

Beyond ne s’arrête pas au support de la VR et l’introduction du multijoueur. La version 2.0 de No Man’s Sky apportera assez de contenu pour redonner un réel intérêt au jeu. Les joueurs peuvent s’attendre à plus de 100 nouveautés avec entre autres l’ajout d’un nouveau système de cuisine avec son lot de recettes, la possibilité de dresser, traire, chevaucher les étranges créatures qu’il est possible de croiser dans l’écosystème du jeu. En parlant créatures étranges, de nouvelles races extraterrestres seront ajoutées, la carte galactique du jeu a été revue, tout comme le système d’apprentissage des langues… La construction de bases a été revue, il y a une nouvelle interface pour les découvertes et des biomes améliorés ainsi que de nouveaux blocs de ressources à exploiter. Bien assez de changements pour vous donner envie de revenir sur No Man’s Sky pour au moins quelque temps.

Quelle est la date de sortie de No Man’s Sky Beyond et à quel prix ?

La version 2.0 de No Man’s Sky intitulée « Beyond » sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 14 aout 2019. Si vous possédez déjà le jeu, la mise à jour sera déployée gratuitement. Il vous suffit de télécharger la mise à jour à cette date sur votre console ou votre PC pour profiter de tout le contenu de No Man’s Sky Beyond sans dépenser un seul centime.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top