Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Monster Hunter World Iceborne comment obtenir l’armure du Gardien et le pack de matériaux pour armes

Monster Hunter World Iceborne comment obtenir l’armure du Gardien et le pack de matériaux pour armes

monster-hunter-world-iceborne-pack-set-armure-gardien-guide

À l’occasion du lancement de Monster Hunter World Iceborne le vendredi 6 septembre 2019, les équipes de Capcom vont ajouter deux nouveaux bonus au jeu. En premier, le set d’armure « Gardien » de niveau expert qui va vous permettre de faire vos premiers pas dans la nouvelle région du « Givre éternel » et faire face plus facilement aux premiers monstres que vous rencontrerez. En deuxième, un pack de matériaux pour forger de nouvelles armes ou bien pour l’échanger contre une belle somme de Zenny.

L’armure du gardien est indispensable pour passer de « Monster Hunter World » à l’extension « Monster Hunter World Iceborne ». On vous explique comment vous pouvez obtenir cette fameuse armure et au passage récupérer le pack de matériaux. Que vous soyez un nouveau joueur qui crée un personnage ou un vétéran qui a déjà bien poncé le jeu de base, vous aurez la possibilité d’obtenir ces deux bonus in-game à partir du mercredi 4 septembre 2019… on vous explique ce que vous devez faire !

Monster Hunter World Iceborne comment récupérer l’armure du Gardien ?

Premièrement, il est bon de vous informer que l’armure du Gardien est disponible pour TOUS les joueurs même ceux qui ne possèdent pas encore la nouvelle extension « Iceborne » de Monster Hunter World. Le seul prérequis c’est d’avoir une connexion internet pour télécharger et installer la mise à jour 10.10 de Monster Hunter World.

Le set d’armure gardien dispose de plusieurs talents d’armures qui vous permettront de résister aux nouvelles menaces du « Givre éternel ». Pour l’obtenir, c’est simple, procédez comme suit…

→ Si vous créez un nouveau personnage :

Quand vous êtes dans l’éditeur de création de votre chasseur, ouvrez donc la fenêtre permettant de choisir l’équipement de départ et sélectionnez le set d’armure « Gardien a+ ». Vous commencerez l’aventure avec cette armure.

→ Si vous avez déjà un personnage :

C’est tout simple, quand vous êtes à Astera, rendez-vous dans votre chambre et parlez avec le chat « Chambellan ». Parmi les options qu’il vous propose sélectionnez « extension et bonus » et choisissez de récupérer l’objet bonus « armure Gardien ». Le set sera ajouté à votre inventaire d’équipement et vous pourrez enfiler votre première armure de niveau expert pour partir à l’aventure dans le « Givre éternel » de Iceborne.

set-armure-gardien-expert-monster-hunter-world-iceborne

→ L’armure du gardien de niveau expert se compose de :

  • Tête – Heaume Gardien α 
  • Corps – Guardian Suit α
  • Bras – Avant-bras Gardien α
  • Taille – Boucle Gardien α
  • Jambes – Bottes Gardien α

→ Le set complet de l’armure du Gardien de Iceborne dispose des talents suivant :

  • Cercle de vie (niveau 3) : A pour effet d’augmenter la quantité de vie restaurée de 30 %.
  • Marathonien (niveau 3) : A pour effet de ralentir la consommation d’endurance des actions (comme sprinter) de 50 %.
  • Afflux de vie (niveau 3) : A pour effet d’augmenter la vie maximum de votre chasseur de 50.
  • Bénédiction (niveau 3) : A pour effet de réduire les dégâts que vous subissez de 50 % (selon un pourcentage de chance prédéfinie).

Comment récupérer pack de matériaux pour armes ?

Exactement de la même manière que pour l’armure. Vous devez avoir téléchargé et installé la mise à jour 10.10 de Monster Hunter World. Rendez-vous auprès de « Chambellan » dans votre chambre à Astera (vous devez avoir débloqué la première mission d’Astera) et choisissez l’option « extensions et bonus » puis sélectionnez le « pack de matériaux pour armes ». 

pack-bonus-materiaux-pour-armes-mh-world-iceborne

→ Contenu du pack de matériaux pour armes :

  • Minerai de fer X7
  • Cristal de terre X2
  • Machalite X7
  • Dragonite X2
  • Os de Wyverne (M) X2
  • Oeuf d’argent X1
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top