Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mario Kart Tour que faut-il faire pour réussir le défi de percuter trois tuyaux explication

Mario Kart Tour que faut-il faire pour réussir le défi de percuter trois tuyaux explication

mario-kart-tour-percuter-trois-tuyaux

Le nouveau jeu mobile, Mario Kart Tour dispose d’un grand nombre de défis à réaliser qui permettent aux joueurs de collecter quelques récompenses supplémentaires en plus de remplir des objectifs plus ou moins amusants. Parmi ces défis, il y en a qui peut vous donner un peu de fil à retordre. Il s’agit de celui présent dans la liste des défis saisonniers qui consiste à percuter trois tuyaux en une course. Il ne s’agit pas de faire trois tirages de tuyau dans les menus du jeu avec des rubis. Vous devrez lancer une course où il y a de nombreux tuyaux et faire de votre mieux pour les « percuter » et quand nous parlons de percuter les tuyaux, vous devez littéralement les faire sortir du sol ou les écraser et non vous contenter de foncer dessus avec votre kart. Si vous avez du mal à saisir le principe, nous vous expliquons clairement ce qu’il y a à faire pour réussir ce défi de la saison 1.


☆ Note – Rappelons que vous trouverez sur nos pages la liste de tous les défis que vous pourrez réaliser dans Mario Kart Tour et les récompenses que vous obtiendrez en le faisant à cette adresse : Wiki Mario Kart Tour La Liste Des Défis De Saison, Or Et Standard Et Les Récompenses.


Mario Kart Tour comment valider le défi de la saison 1 « percuter trois tuyaux » :

Pour réaliser ce défi, choisissez le « Circuit Mario 1 » de la « coupe Mario » (la première du jeu) ou le « Circuit Toad » de la coupe « Donkey Kong » et percutez simplement trois tuyaux en utilisant des objets comme le Méga Champi, le Super Klaxon ou en entrant en mode frénésie en alignant trois fois le même objet dans les boites. Le mieux est de choisir un pilote qui peut utiliser deux ou trois objets par boites ce qui vous permettra d’obtenir plus facilement l’objet voulu. Quand vous avez le nécessaire, il vous suffit de l’activer devant ou proche d’un tuyau et d’en percuter trois. Avec le gros champi, vous écraserez les tuyaux tandis qu’en frénésie ou avec le super klaxon vous les ferez sortir du sol. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top