Le mode Ma Faction de WWE 2K25 revient avec une collection de cartes Persona, permettant aux joueurs de débloquer des versions emblématiques de leurs Superstars préférées. Ces cartes, inspirées des gimmicks et tenues mémorables du passé, sont utilisables dans tous les modes du jeu. Voici un guide complet pour les obtenir, avec des conseils pour maximiser vos chances de succès. 💪
1. Persona Carte Booker T 01
Pour débloquer cette version classique de Booker T, vous devrez collectionner 5 cartes spécifiques du pack Légendes :
- Stone Cold 97
- Hulk Hogan
- Wade Barrett
- Roddy Piper
- Rick Rude
Une fois ces cartes obtenues, Booker T 01 sera débloqué pour tous les modes. 💡
Astuce : Si vous possédez l’édition Bloodline, utilisez vos 100 000 points VC pour acheter directement 4 des cartes, puis complétez avec un peu de grind.
Difficulté : 6/10 (sans édition Bloodline) ou 3/10 (avec l’édition Bloodline).
2. Prototype John Cena Persona Carte
Après avoir obtenu la carte Persona de Booker T 01, participez à l’événement en direct « You’re the Problem » (Vous êtes le problème). Utilisez Booker T pour affronter Shawn Michaels et terminez les objectifs pour débloquer Prototype John Cena.
Difficulté : 2/10 (le plus dur est d’obtenir Booker T).
💡 Notez que certains codes casiers partagés par les développeurs peuvent vous permettre de débloquer instantanément des cartes Persona de vos catcheurs favoris. POur la sortie du jeu i lest par exemple possible d’obtenir le personnage Mattel Elite de The Rock. Vous retrouverez tous les codes pour le jeu ici : Les codes de casier disponibles pour WWE 2K25 en mode Ma Faction.
3. Oddity (bizarreries) Persona Carte
Ces cartes, plus rares dans WWE 2K24, sont désormais plus accessibles avec un taux de drop de 15-16% dans les packs. Voici les cartes Oddity à collectionner pour débloquer :
Elite Bray Wyatt :
- Firefly Funhouse Sweater
- Lantern
- Rocking Chair
- The Fiend Mask
- Head Lantern
Elite Trish Stratus :
- Coach’s Whistle
- Cowgirl Hat
- Leather Trench Coat
- Thank You Trish T-shirt
- WWE Women’s Championship
King Booker :
- Black Gloves
- Grocery Cart
- King Booker Crown
- Tactical Vest
- WCW TV Championship
Difficulté : 5/10 (avec de la chance) à 8/10 (si vous avez de la malchance).
4. Personas dans le mode World Tour
Le mode World Tour propose plusieurs cartes Persona à débloquer en complétant des chapitres spécifiques :
Orlando : Kelani Jordan 23
15 matchs à terminer.
Difficulté : 1/10 (très facile, mais un peu répétitif).
Philadelphie : RVD 97
15 matchs, dont plusieurs matchs de tables.
Difficulté : 1/10.
Boston : John Cena 10
Inclut 5 matchs de War Games d’affilée.
Difficulté : 2/10 (principalement à cause du grind).
Chicago : CM Punk 10
Chapitres difficiles avec des règles strictes imposées par CM Punk.
Difficulté : 4/10.
Los Angeles : Solo Sikoa (Red Bloodline Suit)
Débloqué après avoir terminé le chapitre final avec CM Punk 10.
Difficulté : 3/10.
Dallas : The American Nightmare Cody Rhodes
Requiert des cartes du pack Légendes pour commencer.
Difficulté : 3/10.
5. Autres Personas à débloquer
Elite Rhea Ripley :
Obtenez les 5 cartes Arc en terminant la section de Boston.
Difficulté : 2/10.
Elite Cody Rhodes :
Débloqué simplement en ouvrant des packs dans Ma Faction.
Difficulté : 0/10.
Elite The Rock :
Utilisez le code vestiaire (disponible pour un temps limité) voir lien de la liste des codes plus haut.
Difficulté : 0/10 (si fait à temps).
Avec 15 cartes Persona disponibles dès le lancement de WWE 2K25, les fans de la série ont de quoi s’occuper. Que vous préfériez grinder dans le mode World Tour ou tenter votre chance avec les packs, ces cartes ajoutent une touche nostalgique et stratégique à votre expérience de jeu. Restez à l’affût des mises à jour pour de nouvelles cartes Persona à venir ! 🔥
Note : Les difficultés sont basées sur le temps et les ressources nécessaires pour débloquer chaque carte. Bonne chance dans votre quête ! 🎲