Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Les joueurs ne veulent plus jouer à Fortnite à cause des robots (brute)

Les joueurs ne veulent plus jouer à Fortnite à cause des robots (brute)

fortnite-robots-brute-nerfs-retirer-du-jeu-quand

Les robots de la saison 10 de Fortnite sont un véritable sujet de discorde au sein de la communauté. À tel point que les plus gros joueurs professionnels qui contribuent à la popularité de ce Battle Royale ont fait comprendre à Epic Games que si rien n’était fait les concernant, ils déserteraient tout simplement le jeu… Il faut savoir que les véhicules ont toujours été un sujet délicat dans Fortnite surtout quand on repense aux premières saisons où il n’y en avait aucun. 

Les joueurs ont râlé quand les gars d’Epic Games ont ajouté des avions, ils ont commencé à taper du poing sur la table à l’apparition de bulles mobiles et cette fois tous menacent de ne plus jouer à Fortnite si les robots ne sont pas définitivement retirés du jeu. Un « #RemoveTheMech » (retirez les robots) a fait le tour du web en seulement quelques heures, permettant à de nombreux gamers de montrer leur mécontentement sur cet ajout qu’ils jugent inapproprié à un Battle Royale.

Des joueurs populaires comme Ninja, Myth, Cloakzy, Tfue ou encore Nickmercs espèrent que ce mouvement pourra faire réagir les gars d’Epic Games qui ont précédemment fait savoir que les robots (B.R.U.T.E. comme ils les appellent) resteront dans les matchs publics, en arène et seront même présents au cours des compétitions à cashprize (avec gains) comme les Championship Séries en trio qui auront lieu très prochainement. Quoi qu’il en soit, la frustration déclenchée par le « #RemoveTheMech » a déjà permis de faire réagir les développeurs qui ont annoncé avoir diminué le taux de réapparition des robots par zone de tempête en mode « Arène » et pour les tournois… Un bon début…

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top