Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le nouveau jeu Spiderman sort-il aussi sur Xbox One, PC ou Nintendo Switch ?

Le nouveau jeu Spiderman sort-il aussi sur Xbox One, PC ou Nintendo Switch ?

spiderman-ps4-jeu-xboxone-pc-ou-switch

Si vous êtes ici, c’est que vous avez certainement des vues sur le tout nouveau jeu Spider-Man développé par les équipes d’Insomniac Games, le même studio qui s’est occupé de jeux comme comme Ratchet et Clank ou encore Sunset Overdrive. Ce qui est certain, c’est que les joueurs qui possèdent une PS4, pourront parcourir la ville de New York en prenant le contrôle de Peter Parker, alias l’homme-araignée dès le 7 septembre 2018, mais qu’en est-il des autres supports de jeux… ?

Sortie du jeu Spiderman aussi sur Xbox One, PC ou Nintendo Switch ?

Si vous vous posez encore cette question, sachez que le jeu vidéo SpiderMan est édité par Sony, ce qui en fait une exclusivité PS4. Les nouvelles aventures de l’homme-araignée ne se feront donc que sur la console de Sony, il est donc impossible de jouer au nouveau Spider-Man sur Xbox One, PC, ou même sur la Nintendo Switch.

Il ne s’agit bien évidemment pas d’une exclusivité temporaire… Donc si vous voulez vraiment jouer à Spider-Man, il n’y a qu’une option possible… Posséder une PS4.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top