Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le jeu Les Sims 5 est en développement, nouvelle aventure solo et multijoueur avec fonctions crossplateforme

Le jeu Les Sims 5 est en développement, nouvelle aventure solo et multijoueur avec fonctions crossplateforme

les-sims-5-jeu-video-ps5-xbox-serie-x-pc

C’est du moins ce que visent les équipes de Maxis/EA qui travaillent actuellement sur le jeu de gestion / simulation « Les Sims 5 ». Alors que la série célèbre actuellement ses 20 ans de carrière et que « Les Sims 4 » est actuellement offerts aux joueurs PS4, les équipes de Maxis/EA viennent confirmer qu’un nouvel opus est bel et bien en développement sur les prochaines générations de consoles (PS5, Xbox Série X) et PC. Pour « Les Sims 5 », les développeurs souhaitent proposer aux joueurs et fans du contenu solo et multijoueur qui pourrait relancer une version en ligne des Sims.

Si la licence est toujours sortie en premier sur PC puis ensuite sur consoles, le jeu « Les Sims 5 » devrait lui sortir simultanément sur toutes les plateformes. Les développeurs souhaitent d’ailleurs proposer des options de sauvegarde dans le cloud et même mettre en place des fonctionnalités de crossplateforme (crossplay) qui permettrait de jouer aux Sims 5 entre joueurs PC, PS5 et Xbox Série X.

D’autres informations devraient arriver très vite avec le lancement des consoles nouvelles générations en fin d’année 2020. Rappelons en attendant que le jeu « Les Sims 4 » est actuellement offert aux joueurs PlayStation 4, pour profiter au maximum du contenu du jeu, vous pouvez retrouver notre liste de codes de triches pour la version console ici : Les Sims 4 La Liste De Tous Les Codes De Triches De La Version Consoles PS4 Et Xbox One.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top