Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Judgment où se trouve l’ange dans le dédale du guerrier / mission poseur de bombes fou

Judgment où se trouve l’ange dans le dédale du guerrier / mission poseur de bombes fou

judgment-soluce-missions-secondaire-poseur-de-bombes-fou

Au cours du chapitre 2 de Judgment, vous pourrez entreprendre une affaire secondaire au coeur de Kamurocho qui vous conduira à désamorcer des bombes. Cette affaire secondaire s’intitule « le poseur de bombes fou de Kamurocho ». 

Pour la troisième bombe a désamorcée, vous aurez un chronomètre de 5 minutes et l’indice « un ange dans le dédale du guerrier ». Si vous ne savez pas où se trouve ce lieu dans Kamurocho, nous vous indiquons où vous devez vous rendre pour désamorcer la troisième bombe.

Judgment où est la bombe dans la mission « le poseur de bombes fou de Kamurocho » ?

Comme le poseur de bombes vous l’indiquera avec son indice, la dernière bombe a désamorcée se situe vers « un ange dans le dédale du guerrier ». L’ange fait référence au bar / restaurant « Earth Angel » qui se trouve au centre du « champion District » à droite de la MAP de Kamurocho. Quand vous serez sur place, une scène se déclenchera et vous mettrez fin à la mission secondaire « le poseur de bombes fou de Kamurocho ».

Nous vous avons placé un repère sur la carte du jeu (sur l’image ci-dessous) ou vous pourrez voir que le « champion District » ressemble à un « dédale du guerrier ».

Judgment-carte-kamurocho-district-champion

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top