Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Total War Three Kingdoms comment obtenir le personnage Lu Bu

Guide Total War Three Kingdoms comment obtenir le personnage Lu Bu

total-war-three-kingdoms-lu-bu

Dans Total War Three Kingdoms la chine antique est mise en avant avec la période des trois royaumes. De puissants chefs de guerre et chefs de faction vous attendent dont le puissant Lu Bu. 

Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est parce qu’il apparait aussi dans la franchise Dynasty Warriors. Si Lu Bu n’est pas jouable dès le départ, sachez qu’il y a plusieurs façons de l’obtenir. Attention, la suite contient quelques petits « spoils » nécessaires pour pouvoir débloquer Lu Bu dans Total War Three Kingdoms.

Première méthode, détruire la faction de Dong Zhuo :

La première façon est tout simplement d’anéantir la faction de Dong Zhuo au cours d’une campagne. Après avoir éliminé le seigneur de guerre, Lu Bu sera envoyé dans le pool de recrutement.

Après quoi il sera plus susceptible de se joindre à des factions en vue d’offrir ses services. Cela signifie que vous avez une chance de recruter Lu Bu, et de l’incarner s’il rejoint votre faction. 

Deuxième méthode, jouer en tant que Dong Zhuo :

La deuxième méthode est bien meilleure puisqu’avec elle Lu Bu deviendra le chef de votre faction. Vous devrez d’abord jouer une campagne en tant que Dong Zhuo. Pour pouvoir jouer avec Dong Zhuo, vous devez tout d’abord atteindre le rang d’Empereur dans une autre campagne (n’importe laquelle). 

Une fois que vous aurez débloqué Dong Zhuo, jouez une campagne avec lui et au cours des évènements Lu Bu tuera Dong Zhuo. C’est à ce moment que Lu Bu prendra le commandement de la faction, ce qui fait que vous contrôlerez ce personnage en tant que chef de faction plutôt que Dong Zhuo.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top