Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide The Division 2 comment fonctionne les clés de faction (ou trouver les clés des hyènes, true sons, etc.)

Guide The Division 2 comment fonctionne les clés de faction (ou trouver les clés des hyènes, true sons, etc.)

the-division-2-le-guide-pour-obtenir-des-cles-de-hyenes-parias-true-sons

Au détour d’une mission de Tom Clancy’s The Division 2, il ne sera pas rare que vous croisiez la route de divers coffres (caisses spéciales) qui nécessitent des clés… Trouver les coffres c’est bien et c’est facile, mais trouver les clés pour les ouvrir c’est une autre paire de manches surtout dans une ville vaste comme Washington D.C ! Si vous ne savez pas ou vous pouvez trouver des clés des hyènes, true sons, parias et autres vous tombez très bien, car après lecture de ces quelques lignes vous saurez exactement la marche à suivre pour en obtenir en grande quantité. Car oui, quand on sait ou chercher, les clés de hyènes, les clés de true sons et les clés des parias deviennent des objets totalement communs.

Ou trouver les clés des hyènes, true sons et parias dans The Division 2 ?

Dans le réseau souterrain de Washington D.C ! Vous remarquerez que dans chaque district de la ville, il y a au moins une à deux entrées souterraines qui permettent d’explorer les profondeurs. C’est ici et uniquement ici que vous pourrez trouver et collecter les fameuses clés de hyènes, true sons et parias qui vous permettront d’ouvrir les coffres spéciaux de The Division 2. 

entree-souterrain-obtenir-cle-de-the-division-2

Dans chaque souterrain que vous visitez, observez bien les murs ! Il y a des boitiers à ouvrir qui contiennent à coup sûr une clé. C’est totalement aléatoire, en ouvrant un de ces boitiers vous pourriez obtenir une clé des hyènes, une clé des true sons ou alors une clé des parias.

Faites en sorte de fouiller correctement tous les souterrains de chaque district et vous aurez des clés à ne plus savoir quoi en faire. Notez d’ailleurs que dans The Division 2, tout ce que vous avez ouvert se réinitialise une fois toutes les 24 heures réelles. Vous pourrez donc revenir dans les souterrains passé ce délai pour ouvrir à nouveau les boitiers aux murs et obtenir de nouvelles clés.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top