Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Team Sonic Racing comment réussir les défis rings (conseils)

Guide Team Sonic Racing comment réussir les défis rings (conseils)

conseils-guide-team-sonic-racing-defis-rings

Dans le nouveau Sonic Team Racing de Sega, vous avez tout un mode aventure à terminer. Si certaines courses se montrent des plus classiques, d’autres en revanche vous demanderont un peu plus de technique avec un but différent que seulement finir la course tout en étant premier. C’est notamment le cas des défis « rings » qui nécessitent que vous ramassiez presque en continu une série d’anneaux dorée.

Ces anneaux permettent de rajouter du temps à un chronomètre qui ne cesse inexorablement de s’épuiser jusqu’à atteindre le chiffre zéro. Le but est de collecter suffisamment de rings afin de faire exploser le compteur de score en vue d’obtenir la meilleure médaille possible à la fin du parcours, à savoir la médaille platine. 

Ces circuits très techniques et exigeants seront nécessaires si vous vous êtes mis en tête de débloquer toutes les médailles du mode aventure de Team Sonic Racing ainsi que les clés dorées.

Conseils pour réussir les défis rings de Team Sonic Racing (obtenir médaille de platine) :

Aux premiers abords, le mode peut être étonnamment difficile avec un chronomètre qui donne un bon coup de stress lorsqu’il commence à atteindre un certain seuil.

Réussir les défis « rings » nécessitera que vous ayez un vrai contrôle de votre véhicule et notamment que vous compreniez comment fonctionne la trajectoire de vos dérapages. Car oui, dans ces défis vous devrez presque constamment faire déraper votre véhicule tout en collectant des anneaux d’or qui sont bien souvent placés en courbe. C’est dans les courbes que vous devez réussir à contrôler le dérapage de votre voiture pour collecter un maximum de rings au passage. 

Si le tracé du circuit part sur une deuxième courbe, alors dérapez tout de suite dans l’autre sens pour anticiper. Il n’y a que lors de longues lignes droites que vous pouvez lâcher le dérapage pour finir sur un puissant turbo qui vous aidera à vite finir ces sections qui sont juste là pour vous faire perdre du temps. Notez que lors de lignes droites, si vous récupérez des anneaux au passage, faites juste un petit dérapage au moment de les récupérer pour faire apparaitre les petits sabliers et ainsi obtenir du temps bonus supplémentaire.

Si vous avez du mal à contrôler votre véhicule dans les courbes tout en dérapant nous vous conseillons de partir sur un pilote / voiture de type technique qui sont ceux qui sont le plus facile à contrôler au détriment de la vitesse.

N’hésitez pas non plus à faire un saut au garage pour faire des modifications sur votre bagnole préférée histoire de gagner en maniabilité. Mais le secret pour réussir sera votre capacité à apprendre par cœur les différents tracés de Team Sonic Racing et la position des rings. Tout est une question d’apprentissage, au bout d’un certain nombre d’essais vous réussirez sans aucun doute. Notez que lorsque vous atteignez la médaille platine sur un de ces circuits, la course s’arrête d’elle-même.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top