Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Team Sonic Racing comment obtenir la médaille de platine dans les circuits casse-cou

Guide Team Sonic Racing comment obtenir la médaille de platine dans les circuits casse-cou

Team-Sonic-Racing-guide-medaille-de-platine-casse-cou

Avec Team Sonic Racing les équipes de Sega ont imaginé toutes sortes de défis pour diversifier le gameplay du jeu. C’est notamment le cas avec les circuits casse-cou dont les règles diffèrent des courses classiques. En casse-cou vous devez passer successivement dans des bornes étoiles dans le but de marquer un maximum de points avant la fin du chronomètre.

En atteignant un certain score, vous pourrez obtenir une médaille de bronze, argent, or ou même platine si vous êtes vraiment bon. Et autant dire que si vous souhaitez terminer le mode aventure de Team Sonic Racing vous n’allez pas avoir d’autres choix que de vous faire violence sur ces défis. Et ça tombe bien puisque nous avons quelques conseils à vous donner pour vous permettre de réussir plus facilement à obtenir le meilleur score possible.


☆ Note – Nous avons aussi publié un guide avec des conseils qui vous aideront à mieux réussir les défis rings de Team Sonic Racing. Vous pourrez consulter nos conseils pour ce type d’épreuves ici : Guide Team Sonic Racing Comment Réussir Les Défis Rings (Conseils).


Conseils pour obtenir la médaille de platine dans les circuits casse-cou de Team Sonic Racing :

Premièrement, passez toujours du côté rouge d’une borne étoile, quand vous le prenez vous obtenez des points et faites augmenter votre multiplicateur de score. Le côté jaune des bornes ne fait lui que donner des points et il n’en donne pas plus que le côté rouge. Donc, ne le prenez que si vous n’arrivez vraiment pas à passer dans un côté rouge d’une borne.

Frôlez au maximum les bornes au passage. Plus vous prenez une borne vers l’intérieur du poteau, plus vous marquez de points. Si vous frôlez bien les poteaux des bornes étoiles, vous pouvez marquer jusqu’à 50 points d’un coup auquel vous pouvez ajouter votre multiplicateur si vous passez bien dans des bornes rouges. Plus vous vous éloignez du bord des bornes, moins votre score sera important pensez-y !

Lorsque vous entrez dans une borne, faites obligatoirement un petit dérapage sur place (appuyez brièvement sur la touche de dérapage) pour obtenir des points bonus. Chaque fois que vous le faites, vous vous assurez de gagner 20 points bonus supplémentaires.

Lorsque vous avez atteint le score cible qui permet d’obtenir une médaille de platine, la course s’arrête automatiquement. 

Team-Sonic-Racing-medaille-de-platine

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top