Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Sons of the Forest comment sélectionner rapidement une arme ou un objet sans ouvrir son inventaire

Guide Sons of the Forest comment sélectionner rapidement une arme ou un objet sans ouvrir son inventaire

sons-of-the-forest-choisir-rapidement-ses-objets-et-armes

Devoir déployer son kit de survie sur le sol pour sélectionner une arme ou un objet essentiel dans une situation urgente n’est franchement pas la meilleure des idées. Malheureusement, c’est une situation assez commune dans le nouveau jeu de surive Sons of the Forest qui est actuellement en accès anticipé sur PC. Et puisque le jeu ne fournit pas tous les détails du guide de survie, vous risquez de passer à côté de quelque chose d’important. Heureusement, il existe une solution toute simple pour sélectionner rapidement une arme ou un objet sans avoir à ouvrir son inventaire que nous vous expliquons dans ce guide.


☆ Note – Si vous démarrez une nouvelle aventure dans Sons of the Forest, la première étape pour vous sera de bâtir un camp et d’allumer un feu. Une étape assez fastidieuse lors des premières heures de survie dans le jeu d’Endnight. Jetez un oeil à notre guide dédié et ce ne sera plus qu’une formalité : Guide Sons Of The Forest Comment Réussir À Allumer Un Feu Ordinaire Avec Un Bâton Et Le Briquet.


Comment sélectionner rapidement un objet ou une arme dans Sons of the Forest sans ouvrir l’inventaire :

En ouvrant l’inventaire, votre personnage déploie tout son kit de survie et vous pouvez sélectionner et combiner divers objets de l’inventaire. De plus, en faisant bouger la caméra du jeu vous êtes en mesure d’accéder à l’ensemble des objets en votre possession. Cependant, lorsque vous êtes confronté à une situation urgente et que vous avez besoin d’une arme pour repousser les cannibales mutants qui sont à vos trousses, alors votre meilleure chance de survie est de savoir comment vous pouvez sélectionner rapidement une arme ou un objet sans avoir à chaque fois à ouvrir votre inventaire et sans disposer d’une barre de sélection rapide des objets…

preparer-sac-a-dos-et-selectionner-rapidement-des-objets-dans-Sons-of-the-Forest

Eh bien, sachez que vous pouvez tout simplement accéder à votre sac à dos en maintenant la touche d’inventaire enfoncée au lieu de simplement faire une courte pression. Cette méthode vous permettra de sélectionner rapidement l’un des objets ou les outils qui sont attachés à votre sac à dos sans avoir à fouiller dans tout votre inventaire. Toutefois, cela nécessitera un peu de préparation. Dans un premier temps, vous devez ouvrir l’inventaire de votre personnage et sélectionnez le sac à dos qui se trouve en haut de l’écran. Ensuite, vous pouvez ajouter et retirer les objets du sac à dos comme vous le souhaitez. Ainsi, lorsque vous utiliserez votre sac à dos dans le feu de l’action votre personnage l’attrapera d’une main et vous pourrez choisir à la volée l’objet ou l’arme qui vous intéresse !

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top