Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Shadow of the Tomb Raider comment obtenir le couteau renforcé

Guide Shadow of the Tomb Raider comment obtenir le couteau renforcé

obtenir-couteau-renforce-shadow-of-the-tomb-raider

Dans certains lieux de Shadow of the Tomb Raider, il y a de fortes chances que vous croisiez le message « matériel manquant, vous avez besoin du couteau renforcé » face à des obstacles. Pour pouvoir découvrir ce qui se cache derrière ces zones qui requièrent le couteau renforcé vous aurez besoin d’améliorer le couteau de Lara Croft… Si vous ne savez pas comment faire c’est précisément le but de cette page, vous montrer comment vous pouvez obtenir le couteau renforcé (aussi appelé amélioration du couteau) dans Shadow of the Tomb Raider.

Shadow-of-the-Tomb-Raider-materiel-couteau-renforce-requis

Comment améliorer et obtenir le couteau renforcé dans Shadow of the Tomb Raider :

Pour obtenir le couteau renforcé, vous allez devoir traverser plusieurs lieux du jeu jusqu’à atteindre la cité perdue ou autrement appelée le village de Paititi. Vous ne pourrez pas obtenir l’amélioration du couteau avant d’avoir atteint cette zone du jeu. Ce qui veut dire que vous devrez traverser les zones de Cozumel, la Jungle Péruvienne, avoir vécu les folles aventures de la jeune Lara dans le manoir des Croft et traversé aussi Kuwaq Yaku et enfin l’épreuve de l’aigle avant d’atteindre la cité perdue.

Une fois que vous avez atteint la cité perdue (le village de Paititi), cherchez la petite zone de marché (signalé sur notre screenshot ci-dessous). Vous trouverez une femme qui vous demandera ou vous avez obtenu la tunique du héron bleu celle que la reine Unuratu a donnée à Lara Croft lors de son arrivée dans le village de Paititi.

Après un court échange entre les deux femmes, elle acceptera de vendre à Lara du matériel. Ce qui vous permettra d’acheter l’amélioration du couteau en échange de 2900 pièces d’or. Ce qui permettra à Lara de couper les cordes tressées et ouvrir les passages qui nécessitaient le couteau renforcé.

  • Amélioration du couteau :

Affûtez votre lame pour débloquer de nouvelles capacités. Améliorez les lames de base pour couper les cordes tressées. Les lames déjà améliorées permettront à Lara de ramasser plus de ressources sur les animaux.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top