Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokemon Masters comment faire évoluer les Pokemon

Guide Pokemon Masters comment faire évoluer les Pokemon

pokemon-masters-explication-systeme-evolution-comment-ca-marche

Explications sur le système d’évolution de Pokemon Masters. Comme vous le savez, le nouveau jeu mobile de DeNa met en avant des duos qui lient un dresseur à son Pokemon. Contrairement aux autres jeux de la licence Pokemon, on ne se balade pas dans les hautes herbes pour capturer de nouvelles créatures. Non, dans Pokemon Masters vous parcourez l’île artificielle de Passio et vous vous liez d’amitié avec des dresseurs venus des quatre coins du monde qui ont chacun apporter un Pokemon, celui qu’ils préfèrent. 

Le dresseur que vous avez créé par exemple possède Pikachu tout comme Pierre est associé à son Onyx par exemple. De ce fait, vous vous demandez certainement comment vous pouvez faire évoluer les Pokemon de vos duos dans Pokemon Masters… ? Nous vous expliquons à la suite ce que vous devez savoir à ce sujet !

Comment marche l’évolution des Pokemon dans le jeu mobile Pokemon Masters, explication !

Tout d’abord, il faut savoir que vous ne pouvez pas faire évoluer tous les Pokemon que vous obtenez dans le jeu. Ce n’est pas tout à fait comme les jeux principaux de la licence Pokemon ou il faut seulement atteindre un niveau spécifique ou utiliser un objet spécial comme une pierre d’évolution… L’évolution n’a lieu que lorsque vous atteignez un certain niveau avec vos duos comprenant dresseurs & pokemons. 

Comme vous le savez, Pokemon Masters se concentre sur les duos donc il ne suffit pas d’augmenter le niveau des Pokémons que vous possédez pour obtenir une évolution… Quand vous atteignez le niveau requis d’un duo qui peut procéder à une évolution, alors vous déverrouillez une mission parallèle spéciale (épisode duo) que vous devez compléter. C’est alors que l’évolution devient possible. 

faire-evoluer-un-pokemon-dans-pokemon-masters

Notez que pour jouer un épisode spécial d’un dresseur et son pokémon, vous devez obligatoirement posséder sur vous certains objets spéciaux, du minerai d’évolution que vous pouvez obtenir en échange  de 1 000 Pièces dans la boutique du jeu. Ces épisodes « d’évolution » sont simples, il suffit bien souvent de gagner un affrontement en 1v1, si vous remportez la victoire alors le Pokemon du dresseur évolue. Si vous perdez le combat, le jeu vous rend les objets nécessaires pour jouer l’épisode spécial et vous pouvez retenter votre chance. Notez que vous pouvez rejouer ces épisodes spéciaux après les avoir terminés une première fois, mais il n’y aura évidemment plus d’évolution.

Liste des dresseurs et Pokémon qui peuvent évoluer dans Pokemon Masters  :

Vous trouverez ci-dessous une liste des pokémons qui peuvent évoluer et les dresseurs qui possèdent ces créatures. Nous ajouterons d’autres duos au fur et à mesure qu’ils seront découverts dans le jeu.


Dresseur Christy, son Kaiminus évolue en Crocrodil au niveau 30 en terminant l’épisode spécial. Crocrodil devient ensuite Aligatueur au niveau 45.


Dresseur Écho, son Vipélierre se transforme en Lianaja au niveau 30 après avoir réussi l’épisode spécial. Lianaja devient alors Majaspi après avoir atteint le niveau 45.


Dresseur Frédo, son Otaria évolue en Lamantine au niveau 30 après avoir réussi l’épisode spécial.


Dresseur René, son Tiplouf évolue en Prinplouf au niveau 30 après avoir réussi l’épisode spécial. Prinplouf se transforme alors en Pingoléon après avoir atteint le niveau 45.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top