Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokemon Masters comment débloquer le mode coop multijoueur

Guide Pokemon Masters comment débloquer le mode coop multijoueur

pokemon-masters-jeu-en-cooperation-fonction-multijoueur

Dans Pokemon Masters, les joueurs parcourent la région de Passio à la recherche de badges dans le but de sortir vainqueurs de la grande compétition qui s’y joue. Les dresseurs venus de toutes les régions ont rejoint l’île artificielle de Passio avec leur pokemon préféré. Si l’histoire se vit principalement en solo et que vous devez vous lier d’amitié avec un maximum de dresseurs de pokemon pour qu’ils joignent leurs forces à votre équipe, Pokemon Masters intègre aussi des fonctionnalités multijoueurs. Vous avez la possibilité de jouer avec des amis ou des étrangers en ligne (à une condition) avec ce nouveau jeu Pokemon sur mobiles iOS et Android. 

Le hic c’est que vous constaterez très vite que la case « coop » dans le mode aventure est grisée ce qui vous empêche de jouer en ligne avec d’autres joueurs ou vos amis. Si vous ne savez pas comment il faut procéder pour déverrouiller les fonctions multijoueurs de Pokemon Masters nous vous expliquons ce que vous devez faire à la suite pour lever cette restriction.

Que faut-il faire pour débloquer l’option coop en mode aventure dans Pokemon Masters ?

C’est assez simple en réalité, tout ce que vous avez à faire est d’atteindre le chapitre 10 dans le jeu. Une fois que vous aurez atteint ce chapitre, le jeu vous initiera au mode coop avec la possibilité de jouer entre amis avec des affrontements de pokémon à plus grande échelle que dans le mode histoire et la possibilité de faire des combats en 9v9. Attention cependant, pour l’heure il s’agit d’affrontements en coopération contre l’IA, Pokemon masters n’intègre pas encore d’affrontements en ligne entre joueurs. 

Une autre chose à savoir, c’est que les batailles en coop ne sont possibles qu’avec les personnes qui ont été ajoutées au préalable dans votre liste d’amis. Vous ne devriez avoir aucun mal à trouver des passionnés qui partagent leur ID Pokemon Masters sur la toile en vue de trouver des partenaires de jeu. Si vous n’avez pas d’amis dans votre liste, alors l’option coop vous associera à des dresseurs gérés par l’IA. Quoi qu’il en soit, le mode coop vous permettra de relever de nouveaux défis plus ardus et vous pourrez profiter d’un nouveau type d’attaque qu’il n’est pas possible d’utiliser en solo.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top