Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokemon Go comment faire pour obtenir Coquiperl et ses évolutions Serpang et Rosabyss

Guide Pokemon Go comment faire pour obtenir Coquiperl et ses évolutions Serpang et Rosabyss

pokemon-go-obtenir-coquiperl

Les équipes de Niantic Labs ont annoncé un nouvel évènement ce samedi 23 février dans Pokemon Go. Une nouvelle « étude ciblée » du professeur Willow qui va permettre à tous les participants de capturer le Pokemon eau Coquiperl. Mais pas seulement puisqu’il sera également possible de croiser les routes de Wailmer ou encore Krabby.

L’évènement est à durée limitée, l’étude ciblée se déroulera le samedi 23 février 2019 de 11h à 14h ce qui ne laisse que quelques heures aux dresseurs pour espérer obtenir l’un de ces trois Pokemon eau. Rappelons que Coquiperl peut évoluer de façon totalement aléatoire en Serpang ou Rosabyss ce qui veut dire que vous devrez shasser plusieurs Coquiperl pour être certain d’obtenir ses deux évolutions.

pokemon-go-evolution-Serpang-Rosabyss

Pour espérer capturer Coquiperl, vous devez finir les tâches de l’étude ciblée. Vous pouvez compléter l’étude ciblée quand vous le souhaitez tant que vous l’avez récupéré pendant les heures de l’évènement. N’oubliez pas qu’il faut faire le tour des Pokéstops pour obtenir de nouvelles tâches d’études de terrain qui vous conduiront à la capture d’un ou plusieurs Coquiperl.

Des bonus supplémentaires pour l’étude ciblée sur Coquiperl :

  1. Outre la possibilité d’obtenir Coquiperl et ses évolutions Serpang ou Rosabyss, l’évènement va permettre pendant un temps aux joueurs d’obtenir plus facilement tous genres de Pokemon eau.
  2. Les joueurs participant à l’évènement recevront le double de poussières étoiles pour la capture d’un Pokemon eau.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top